Posez votre question Signaler

Comment retrouver quelqu un avec son nom? [Résolu/Fermé]

benottabis 1Messages postés dimanche 9 novembre 2008Date d'inscription 9 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2015 à 03:49
Bonjour,je recherche une personne je connais son nom et je sais juste qu elle habite sur paris ou les environs...comment faire?
Lire la suite 
Réponse
+210
moins plus
bonjour ,

le miracle de l'informatique au service de tout le monde .
pour trouver quelqu'un :

- google
- pages jaunes
- facebook
- copain d'avant - Avis de recherche
- un devin
- appelé les services de ressencement de tout les pays du globe
- prier
apres j ai plus d'idée ...

sincerement y en a qui prenne CCM pour la voix d'un dieu . les membres qui vous reponde ne sont ni omniscient ni omnipotente . vous etes sur un forum high tech par le bureau des pleures du web !

bonne journée

Réponse
+27
moins plus
Salut, malgré le délais je répond quand même...

Tu as les pages blanche sur le net
tu as aussi 123people.fr qui est pas mal du tout.
Google effectivement, ou alors tu peux aussi tenter ta chance sur les grand blog style skyrock et tu fais une recherche par profil ou pseudo c'est toi qui vois.

Bonne recherche.

Réponse
+17
moins plus
slt; j voudrai savoir cmt on fai pr chercher une personne avc just son nom et prenom.je tente le coup: je recherche ma cousine"MOUHALI Diana" elle habite en FRANCE et elle est originaire d'ALGERIE exactement de BEJAIA-SEDDOUK-.Svp si vous la conaissez contacter moi.Merci

Réponse
+15
moins plus
oui
moi aussi je cherche une personne mais a bougie, je ne sais pas
mais je croi pas qu il y a des pages jaunes, ou encore moins de blanches
mais est il moyen de trouver une personne par son nom, prénom,

merci bcp

manel- 4 nov. 2009 à 11:47
slt moi j suis d bougie j'habite les 1000logts .dis moi l nom de la personne k t cherche j pourai peutetre taider.j suis etudiante a bougie et toi????
mayssa06 43Messages postés mercredi 2 septembre 2009Date d'inscription 27 décembre 2009 Dernière intervention - 15 nov. 2009 à 23:23
merci bcp, mais je crois pas que la personne concerné sera ravé de voir son nom afiché sur le net,

merci comme meme,
Réponse
+13
moins plus
Bonjour tous le monde, voilà, g 1 ami qui habitait a Iaroslav en Russie et elle a été adopté en France a l'age de 2 ans. elle voudrait retrouver ses parents biologiques et je veux le faire pour son anniversaire. Mais je c juste sa et que son nom c t "tadjéva". pourriez vous m'aider?

Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je recherche mon père, que je ne connais pas. J'ai 33 ans et étant maman de 3 enfants, je ressent le besoin de le connaitre.
C'est délicat car je pense qu'il n'a pas dit a sa& femme actuelle qu'il avait eu une fille. Je sais qu'il habitait sur st etienne, haute loire , qu'il était forrain.et je sait aussi son nom, Fraisse.
Quelqu'un peut m'aider ?
lounas- 17 avril 2015 à 23:07
je cherche un mon grant pere hanafi mouloud il est mort mais je voudrai connaitere une personne de sa famille
Répondre
lyly- 6 mai 2015 à 15:02
Coucou. Moi je connais un hanafi sur Lyon
Répondre
Nada nada- 14 juin 2015 à 23:22
Je cherche un egipcien qui s appelé mhammed abd el wahab c est 1 monsieur âge de 64 ans à habitait avant a saint denis et déménager à boninet
Répondre
nonna- 24 juin 2015 à 01:20
Bonjour j ai le même problème j ai 36 ans un bébé de 3 mois et je recherche mon pere son noms et redon Pierre il est de Clermont-Ferrand ou allant tour si qu'elqun pouvait m aider pour que mon fils connaisse son Grand pere merci a tous et a toutes
Répondre
Yoyo- 28 juin 2015 à 03:49
Bonjour
J'ai discuter avec une personne sur un site de rencontre puis on a échanger par mails on c envoyer nos photos et elle m'appeler en masquer et du jours au le demain plus rien.
Ma question est ce que avec :
- photos
- nom/ prénom
- adresse mails
- métier
- nom du père et mère
- La zone vers ou elle habite
- Le site de rencontre
Je peux la retrouver
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment retrouver quelqu un avec son nom?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.