Moi je connais nom et le prenom d'une persone et je sais que cette personne habite en france dans le nord mais je ne sais pas quel adresse precisement alors s'il vous plait donner moi un logiciel permettant de trouver l'adresse d'une personne grace a son nom ou a son prenom.Je vous en serais eternellement reconnaissant.
salut je voudrais trouver une personne ki me manke depuis 3 ans je coner son prenom et son nom si tu pouver me passer ladresse msn de la persone ki pe la trouver komm tu a di stp c tres important pour moi merci
je recherche unehomme , le nom est KLURS STANKO il vivait en france dans les années 70, il travaillait dans un ranch à plascassier il est reparti vivre en australie , il est yougoslave, merci a vous
Canellia..182Messages postés22 novembre 2008Date d'inscription22 février 2011Dernière intervention
18 mai 2009 à 11:25
Salut, malgré le délais je répond quand même...
Tu as les pages blanche sur le net
tu as aussi 123people.fr qui est pas mal du tout.
Google effectivement, ou alors tu peux aussi tenter ta chance sur les grand blog style skyrock et tu fais une recherche par profil ou pseudo c'est toi qui vois.
Oui, Toto, ben c'est moi , comme tu vois ..
Mais je n'ai plus de monnaie pour la cabine téléphonique ..
Je préfère que ce soit toi qui m'appelle.
J'attend dans cette cabine, ne tarde pas trop, car il pleut et je n'ai pas envie de sortir ..
Tu la reconnaitras facile, c'est marqué dessus France Telecom , et il y a un lampadaire pas loin .
mayssa0642Messages postés 2 septembre 2009Date d'inscription
28 oct. 2009 à 11:21
oui
moi aussi je cherche une personne mais a bougie, je ne sais pas
mais je croi pas qu il y a des pages jaunes, ou encore moins de blanches
mais est il moyen de trouver une personne par son nom, prénom,
athena2236047Messages postés20 avril 2009Date d'inscription24 mai 2012Dernière intervention
9 déc. 2009 à 10:41
bonjour ,
le miracle de l'informatique au service de tout le monde .
pour trouver quelqu'un :
- google
- pages jaunes
- facebook
- copain d'avant
- un devin
- appelé les services de ressencement de tout les pays du globe
- prier
apres j ai plus d'idée ...
sincerement y en a qui prenne CCM pour la voix d'un dieu . les membres qui vous reponde ne sont ni omniscient ni omnipotente . vous etes sur un forum high tech par le bureau des pleures du web !
slt; j voudrai savoir cmt on fai pr chercher une personne avc just son nom et prenom.je tente le coup: je recherche ma cousine"MOUHALI Diana" elle habite en FRANCE et elle est originaire d'ALGERIE exactement de BEJAIA-SEDDOUK-.Svp si vous la conaissez contacter moi.Merci
Bonjour tous le monde, voilà, g 1 ami qui habitait a Iaroslav en Russie et elle a été adopté en France a l'age de 2 ans. elle voudrait retrouver ses parents biologiques et je veux le faire pour son anniversaire. Mais je c juste sa et que son nom c t "tadjéva". pourriez vous m'aider?
Ce document intitulé « comment retrouver quelqu un avec son nom? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.