Pb Avast vs MSNFix

Fermé
Tiphaine - 9 nov. 2008 à 11:57
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 9 nov. 2008 à 15:20
Bonjour,

J'essaie d'installer MSNFix pour me débarrasser d'un virus MSN qui spam tous mes contacts
Mais quand j'essaie de downloader MSNFix (conseillé ici), Avast le prend pour uncheval de troie...
Est-ce un caprice d'avast?? Puis-je le télécharger sans danger?
Merci
A voir également:

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
9 nov. 2008 à 12:00
salut ;

Est-ce un caprice d'avast?? Puis-je le télécharger sans danger?

Oui avast n'est plus ce qu'il était et detecte Msnfix comme un risktool .

pour ce qui est de Msnfix je peux t'aider :

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
1
ok, merci bcp
tu sais combien de tps prend le scan à peu près?? parce que ça fait un petit moment que j'ai l'écran bleu qui affiche "scan... " et un curseur qui a l'air d'attendre quelque chose...
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
9 nov. 2008 à 12:20
sois patient jusqu'a la fin du scan complet ..
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
9 nov. 2008 à 15:20
UP !
0