J ai supprime user32.dll et c est la catastro

Fermé
Marco - 9 nov. 2008 à 04:40
 Collioure - 13 nov. 2008 à 18:33
Bonjour,

AVG m avait indique que le fichier user32.dll etait un trojan donc je l ai mis innocemment en virus vault.... donc maintenant windows refuse de s ouvrir me disant qu il manque le fichier user32.dll... je l ai retelecharge d un autre ordi sur ma cle usb mais comment faire pour le reinstaller sur mon ordi mal au point sans ouverture de windows ?

merci d avance
marco

28 réponses

dumou6 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
9 nov. 2008 à 17:31
moi j'ai pas de cd xp, il faut que je fasse quoi pour réparer mon ordi
SVP aider moi
0
https://www.luanagames.com/index.fr.html



ca marcheeeee youhouuuu
merci a tous
0
Altair1351 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 17:57
Quel cauchemar ...

Il semblerait que tous ceux qui ont AVG sur XP ont été touchés, donc des millions de personnes à travers le monde ...

Bravo AVG !
0
kawaii-sweet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 19:42
jai un pb depuis ce matin à cause de mon anti virus avg et now en phase de démarrage : sur l'ordinateur, un écran bleu s'affiche avec marqué :
"STOP : C0000135 {composant introuvable}
Cette application n'a pas pu démarrer car user32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème."

arpès de nombreuse tentative pour réparer mon ordi cela affiche un écran noir "vous pouvez tentez de réparer le fichier en démarrant le proframme d'installation de windows xp avec le cd-rom original d'installation choissisez le "r" ds le premier écran démarrer la réparation .

dc voila je sais pas quoi faire pour résoudre ce pb sachant que je ne suis pas du tout douée pour l'informatique etque je suis allée aussi ds de nombreux forums mais cela m'a pas avancer à grand chose ^^"
0
moi j'ai telecharger ultimate boot en .iso je l'ai graver avec user 32 j'ai ensuite avec bios choisi en first boot : optical disk pour cdrom mais le problème c'est que ultimate boot ne se lance pas. j'ai un hp en ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bon j'ai pu mettre ultimate boot. une fois lancé que faire? j'ai ainsi mi le dossier user32 sur ma clé usb. ultimate boot lancé plusieurs solution s'offre a moi.: mainboard tools
hardstyle tools
filesystem tools
other tools
user-defined tools
dos/ linux boot disk
*boot first har disk
*boot second hard disk
0
Bonjour tout le monde,

Comme tout le monde AVG m'a tout foutu en l'air et je me retrouve avec l'ecran bleu au demarrage. Pas moyen de redemarrer en mode sans echec ou invite de commande.

Et mon gros probleme vient du fait que que mon lecteur CD est mort, je ne peux donc pas formater classiquement ou reparer ma partition... Et n'ayant pas de partition Linux je me sens un peu desuni face à cette situation...

Qqn aurait-il une solution pour mon probleme ?? svp....

Merci !
0
dumou6 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 11:00
MEME problème et en plus pas de cd d'instalation xp , que Faire ?
SVP aider moi
0
Bon j'ai galéré comme un chien mais c'est ok
voici comment j'ai fait:

j'ai crée un cd rom bootable avec un bouldows qui va bien
j'ai mis sur une clé 3 fichiers incontournables
winsrv.dll
user32.dll
gdi32.dll


avec l'environnement bouldows, facile de copier coller ces fichiers dans windows\system32

et là enfin cela remarche....
Good luck
0
Et sans lecteur CD, existe-t-il une solution ?

Est-ce que je peux booter a partir d'une clé usb pr par exemple installer linux et reparer mon windaube avec les fameuses dll ?
0
Bonjour

La solution se trouve sur le site de AVG. Je l'ai essayé et ça marche!!!!!!! J'ai eu bien peur d'avoir perdu toutes mes photos, mais non j'ai tout retrrouvé.

Pour ceux qui ont la version AVG 7.5 :
https://support.avg.com#faq_460

Et pour ceux qui ont la version 8.0 :

https://support.avg.com#faq_1066


Bonne chance!
0