Sfr , Quel est mon forfait ?

Fermé
PyVoT Messages postés 59 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 8 nov. 2008 à 16:50
 clientsfr - 31 août 2009 à 15:40
Bonjour,
Alors voila , je vous présente mon problème ...Le 4 de ce mois-ci , ma mère m' as donné son portable avec forfait Dont elle n' avait aucune utilité ...
Le problème , c' est que je ne connais pas le forfait qu' elle a pris pour ce portable ...
(C' est un sony ericsson W350 , opérateur sfr)

Et , autre chose bizarre , quand j' apelles le 950 pour connaitre mon credit restant ...
Eh bien la voix automatique me dit qu' il me reste 41 minutes de communication ... normal , 1 heure depuis ma dérnière facture ...
Ensuite la voix dit : "Le montant total de vos communications hors forfait s' élève a 3.05 € ...


Alors j' aimerai savoir ...


.1. Qu' est ce que c' est que ces 3€ hors forfait ?
.2. comment puis-je connaitre mon type de forfait
.3. Je ne sais pas combien de sms je peux envoyer ... Au 950 , on me dit seulement le temps de communication restant et le montant des communications hors forfait .


Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?...
(J' ai 13 ans ... Et mes besoins en sms ... sont grands xD)
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
8 nov. 2008 à 16:58
Les communications hors forfait doivent être des numéros spéciaux (généralement surtaxés), vu qu'il te reste 41 minutes de forfait.

Le mieux, pour connaître les détails du forfait, c'est de demander le contrat ou de joindre le service clients.

1