Probleme clavier

Fermé
younmedd - 8 nov. 2008 à 12:39
 cricri - 8 nov. 2008 à 15:44
Bonjour,

j 'ai rencontré des problèmes de clavier avec l'éditeur de commande de l'angage C
c-a-d mon clavier marche tres bien avec toutes les applications mais quand je voudrais écrire un programme dans le langage C le clavier me donne des caractéres differents à ce que je frappe
exemple la touche "A" donne le caracrère suivant "╒".
merci bien .
A voir également:

3 réponses

youne_sefro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 13:03
bonjour,

j 'ai rencontré des problèmes de clavier avec l'éditeur de commande de l'angage C
c-a-d mon clavier marche tres bien avec toutes les applications mais quand je voudrais écrire un programme dans le langage C le clavier me donne des caractéres differents à ce que je frappe
exemple la touche "A" donne le caracrère suivant "╒".
merci bien .
0
youne_sefro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 13:41
comment installer le langage C sur mon pc winxp sachent que j'ai un cd du C qui contient plusieur dossiers et dans chaque dossier je treouve des setup.exe

il ya un dossier "SDK" ,"WATCOM10" et un autre "WATCOM95" plus le dossier "MS C".

NB: quand je lance l 'installation à partir de "MS C" elle passe avec succès mais je n'arrivrais pas à ouvrir le C.
donc j'ai pensé à installer les autres fichiers à partir de "SDK","WATCOM10" et "WATCOM95" et ca marche mais l'orsque je veux écrire un programme mon clavier donne des caratères differents à ce que je frappe

le A donne ♥ et parfois donne un autre caractère .

MERCI BIEN
0
Bonjour j ai un nouveau clqvier suisse les lettres ne sont pas diposer comme le ASERT je ne tove meme pas le i grec j ai la a la place du q et inverse comment dois je proceder pour le configurer SVP merci d avance
0