|
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie et un logo sur le portable sfr 341 car je ne trouve pas.
et pour le mp3 eT la video il faut un carte memoire il faut que je prenne quoi comme carte et si je prend 2g je peut metre environ combien de chanson? MERCI D'AVANCE.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
| Répondre à rieju |
Bonsoir ! Je viens aussi d'acquérir le sfr 341 par renouvellement de mon abonnement (1€ quoi). Le soi disant mp3 est de la publicité abusive, vu qu'il ne s'ouvre qu'avec les fichiers mp3 internes, et que la mémoire est dérisoire. J'ai acheté du coup une carte micro SD (4Go pour 15€ je crois) et y ai mis des morceaux et des photos,
|
J'ai ce portable depuis Noël ! Même moi qui ne suis pas une grande experte j'ai trouvé la plupart des choses que vous cherchez ! Sauf les jeux :/ ! Pour mettre les sons que tu as dans ta carte SD dans ton lecteur tu fais ça: tu vas dans Musique, lecteur audio option liste de lecture option ajouter et là attention ! avec tes TOUCHES ! tu vas sur ton fichier musique ou ça dépend comment tu l'as appelé tu fais option sélectionner ! et toutes tes musiques seront enregistrées dans ton lecteur ^^ ! |
Ensuite, nathan54 ! pour mettre une de tes sonneries mp3 en sonnerie d'appel tu fais ça: paramètres, profil utilisateur, général, option, personnaliser, alarme d'appel entrant, en dessous de reglage sonnerie(2) , option, configurer a partir de la carte, ton fichier ou y'a tes musiques, ouvrir, tu choisis ta chanson, OK, option, enregistrer !
|
Bonjour, J'ai acheter le SFR 341 Qui je trouve est assez pratique, Sauf pour les message, car j'ai le clavier AZERTY et c'est très dur d'écrire avec. Je voudrais savoir commet faire pour mettre le pavé numérique ?
|