Sfr 341

Fermé
rieju Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 8 nov. 2008 à 09:54
 bogossdu67 - 14 mai 2009 à 01:31
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une sonnerie et un logo sur le portable sfr 341 car je ne trouve pas.
et pour le mp3 eT la video il faut un carte memoire il faut que je prenne quoi comme carte et si je prend 2g je peut metre environ combien de chanson? MERCI D'AVANCE.

20 réponses

phillippinne
8 nov. 2008 à 11:51
salut moi je vien d'acheter une carte micro SD je peux mettre 500 misuqes et 4800 photos et jai payé 20 €
c tu comen faire pour transféré?
1
salut je voulais savoir ou est ce que tu as acheter ta carte micro SD
0
coucou je voulais savoir ou est ce qur tu as acheter ta carte micro SD ?? mercii
0
rieju Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 4
8 nov. 2008 à 13:21
non je ne sais pas et sinon ta carte mémoire tu la acheté ou ?
0
phillippinne
8 nov. 2008 à 13:39
je lai acheter a coter de perpignan je suis du sud
mais sa dépen dé magasin
bisou
0
laptitenantaise > phillippinne
8 nov. 2008 à 15:14
salu g acheter se matin un portable sfr 341 et g acheter une cart sd mai je ne c pa komen la voir ds mon portable pour lire les music ds mon lecteur mp3 commen fair svp?????
mici
0
phillippinne > laptitenantaise
8 nov. 2008 à 15:42
on n'est tous dans le meme cas faut dire qu'il est pas facile a manipuler moi aussi jai acheter la carde sd mais il ala reconnait meme pas je sais pas si c'est un défaut de fabrication ou quoi?
comment faire pour le lecteur mp3????
aidezzzz moa
0
mrs green > laptitenantaise
19 déc. 2008 à 11:44
Bonjour,
j'ai également le sfr 431 et j'ai également acheté une carte sd (1 go). Et pareil, elle n'est pas détectée!! ça m'énerve un peu...As tu eu une réponse à ta question ou as tu résolu ton problème?? stp aide moi !!!!
0
midey90 > mrs green
20 déc. 2008 à 23:03
tu va dens gestionaire et ensuite carte memoire
0
rieju Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 4
8 nov. 2008 à 20:46
moi jai voulu telecharger une sonnerie et quand g resue le méssage avec le lien il me dise de appuyer avec la touche verte pour aller sur le lien mais je ne sais pas comment faire ?
0
rieju Messages postés 109 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 4
9 nov. 2008 à 16:26
g trouvé pour le lien il faut appuyer sur option quan t sur le mesage et clic sur utuliser url
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir

je vois qu'il y a plusieurs d'entre vous qui ont acheté le mobile sfr 431, mais est il vraiment aussi bien que le vendeur me le propose ?!
0
niveau raport qualité prix je trouve que c est un bon appareil, en ce qui me concerne je ne suis pas decu mis a part la memoire interne du telephone qui est tro juste mais lorsque que tu fais l achat d une carte memoire c est mieux,a moi en tout cas perso il me plait bien
0
slt il te faut une carte memoire T-flash va a sfr il l'ont
0
Bonjour,

je suis intéressé par le SFR 341. Pouvez vous me dire si l'agenda est pratique et synchronisable avec un pc ?
merci
0
g mal a la tete
3 déc. 2008 à 22:24
g achete le sfr 341 mais g un probleme moi aussi . quand j'appelle le 963 ils me disent appuyer sur la touche 2. je fait cmt psk quand t'appelle ya pa les touches qui apparaissent .Ya pa qqun qui peu m'aider svp .merci d'avance
0
slt
j'ai été confronté au même pb que toi
en fait lorsque tu es en écoute tu appuies sur le petit logo qui apparait au centre de l'écran !!!!
et les touches apparaissent !
0
Bonsoir ! Je viens aussi d'acquérir le sfr 341 par renouvellement de mon abonnement (1€ quoi). Le soi disant mp3 est de la publicité abusive, vu qu'il ne s'ouvre qu'avec les fichiers mp3 internes, et que la mémoire est dérisoire. J'ai acheté du coup une carte micro SD (4Go pour 15€ je crois) et y ai mis des morceaux et des photos,

les fichiers de la microSD sont accessibles dans la page bluetooth, paramètres, etc... dans GESTIONNAIRE. Sauf que les mp3 ne s'ouvrent pas avec le logiciel du portable, ils sont pris en charge par un autre programme, moins bien parce qu'on ne peut créer ni playliste, ni faire lire tous (ou même 2) les morceaux à la suite. De même, le logiciel de prise en charge des photos n'est pas le même et est très désagréable d'utilisation, on ne peut profiter que d'un nombre limité de photos transferables sur le dd interne du portable.

La mémoire interne est dérisoire, et l'ajout d'une mémoire supplémentaire est compartimentée comme externe au portable, comment faire pour les fusionner?

On ne peut plus écrire de textos en marchant.
0
Bonsoir à tous...

Alors, je prend le temps ici pour vous expliquer quelques fonctionnements du sfr 341:

- En ce qui concerne vos cartes sd qui ne sont pas reconnues, verifiez que vous les avez mises dans le bon sens dans vos portables, le probleme peut venir de là... Tête de lecture vers le bas!

- Pour le lecteur mp3: ouvrez le lecteur audio puis allez dans paramètres. Là vous aurez dans la première ligne "liste de lecture préférée" selectionnez carte mémoire. Déjà ça permettra à votre lecteur de savoir où aller chercher les mp3.
Ensuite, toujours dans option, choisissez liste de lecture. Dans le nouveau panneau qui s'affiche, dans options, appuyez sur "ajouter". Cela vous renvoi directement dans votre carte mémoire. Mettez en évidance le dossier dans lequel vous avez vos mp3.
Je vous conseil de ne pas faire de sous dossiers pour vous faciliter la tâche... Donc quand vous avez mis en évidence le dossier dans lequel vous avez vos mp3, appuyez sur option et là si vous n'avez pas de sous dossiers appuyez sur selectionner, sinon sur ouvrir puis la même manip expliquée avant...
Voila pour vos listes de lectures...

- En ce qui concerne le type de cartes sd: je vous conseille les SCAN DISK micro sd d'au moins 2 Go pour être sur d'avoir assez de mémoire...

- Pour finir, quand vous êtes dans les différents menus, dans options, vous avez toujours l'option de choisir la carte mémoire comme "stockage"...

J'espère que ça va vous aider!
0
SOAZIC > Iseleen
5 févr. 2009 à 22:25
je te remercie pour tout ces renseignements, je viens d'acquerir le portable et je devennais folle.
maintenant tout fonctionne grâce à toi alors merci encor
0
avec 2 giga tu pe mettre environ 700 musique mais si tu ve prendre 1 carte memoir prend 1 giga et ses t-flash il est ecrit dans le mode d'eùmploiis jte laisse joyeux noel
0
commen faire pour metre un jeu sur le portable sfr 341 aide moi svp merci davence
0
juju1906 > sisi
27 déc. 2008 à 12:58
ouai je suis avec le meme probleme que toi :

j'ai télécharger un jeu (légal !!!) et j'arrive pas a le metre sur mon portable
quelqun sait comment faut faire
0
bonjour a touse en faite js le portable SFR f 431 est js la micro memoire sd!! en faite je voudrai savoir en faite je voudrai trasfermer memoire dan lelecture mp3 du portable commen je doi faire?
0
JE VOUDRAi TRANSFERRE LA MEMOIRE PR UTILISER LE MP3 DU PORTABLE!!!!!!!!! COMMEN FAIRE?
0
Bonjour, Moi j'ai un autre probléme c'est pour les message est ce que c'est possible de faire apparaitre un pavé numérique (Avec les numéro) Aidez moi svp, J'galére trop avec le Clavier Azerty =(
0
bonjour tous le monde,

jaimerais savoir comment faire pour mettre en sonnerie une de mes sonnerie mp3 se trouvant dans ma carte memoire


merci ,

cordialement
0
J'ai ce portable depuis Noël ! Même moi qui ne suis pas une grande experte j'ai trouvé la plupart des choses que vous cherchez ! Sauf les jeux :/ ! Pour mettre les sons que tu as dans ta carte SD dans ton lecteur tu fais ça: tu vas dans Musique, lecteur audio option liste de lecture option ajouter et là attention ! avec tes TOUCHES ! tu vas sur ton fichier musique ou ça dépend comment tu l'as appelé tu fais option sélectionner ! et toutes tes musiques seront enregistrées dans ton lecteur ^^ !
0
Ensuite, nathan54 ! pour mettre une de tes sonneries mp3 en sonnerie d'appel tu fais ça: paramètres, profil utilisateur, général, option, personnaliser, alarme d'appel entrant, en dessous de reglage sonnerie(2) , option, configurer a partir de la carte, ton fichier ou y'a tes musiques, ouvrir, tu choisis ta chanson, OK, option, enregistrer !

et voilà le tour est joué ;)
0
Bonjour,
voila je viens de m'acheter le sfr 341 aujourd'hui... j'ai regarder tout le telephone... mais par exemple quand je veux le mettre avec le cable usb sur l'ordineur, il marque qu'il est en charge ... mais moi c'est pas ce que je veux moi je voudrais y mettre de trucs... comment faire?? aidez moi s'il vous plais y a t'il un regalage a faire?
0
shinides > yukisakura
6 avril 2009 à 11:49
yukisakura
Quand tu branche le téléphone, il apparait 3 choix sur ton portable tu selectionne "stockage" maintenant c'est comme pour les clef usb tu va dans "Poste de travail" et tu a 2 disque dure amovible l'un et la mémoire de ton téléphone et l'autre celle de ta carte mémoire, ta plus qu'as ouvrire et copier les fichier voulue dans le disque voulue ; P.
0
Bonjour, J'ai acheter le SFR 341 Qui je trouve est assez pratique, Sauf pour les message, car j'ai le clavier AZERTY et c'est très dur d'écrire avec. Je voudrais savoir commet faire pour mettre le pavé numérique ?

Si vous pouvez me répondre assez vite svp = Ardi69@msn.com

Sa fait 2 Mois que je cherche. Donc Voila.


meri d'avance.


Cordialement, Ardian
0
Salut!
Je sais pas comment tu fais pour avoir le clavier Azerty (moi j'ai les lettres de l'alphabet dans l'ordre)
Donc si par clavier numérique tu entends les chiffres.Ba tu clique sur "abc" -> "ABC" ->pi "123" et les différents alphabets se succèdent (Italien,espagnol,Portugais,francais)
Euu J'espère que c'est bien ce que tu demandes. Si tu as le petit manuel c'est à la page 24. Demande moi si tu as d'autres questions sur les SMS jpense maitriser ce coté là du tel! (Le reste pas contre alala!)
0
r0ckandr0ck Messages postés 7 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
13 avril 2009 à 18:14
BSR, kelkin pe me doner la taille de lecran et du stylet de ce tel svp ? merci davanss
0
la longeur du portable est de 8 cm la largeur de 5 cm ciao
0
bonjour la carte memoire l te faut une carte micro sd pour metre une foto ou une sonerie il fau absolument que tu est une carte memoire, dit moi tu sais comment metre un logiciel de gps sur le sfr 431?
0