Comment graver un mkv

Fermé
giraya27 - 7 août 2004 à 00:44
 MySTiFyE - 20 mars 2014 à 05:16
bonjour amie du jour :)

juste une question si quellqun peux me dire comment on fait pour graver un filme mkv sur un dvd?
merci d avence
ps:oui je fait des faute mais ses la vie lol
A voir également:

7 réponses

Salut tt le monde,
Pour la gravure des .mkv, j'y comprenais rien il y a encore 2 jours, et par des petites recherches j'y suis arrivé sans trop de peine :
1 : télécharger la version complète de ripp-it after me 2.0.1
Ce soft est super, il permet de convertir le mkv en avi,... , améliorer la qualité sonore, plein de truc quoi.
2. Personnellement j'ai converti en avi et puis gravé sur cd grace à nerovision express 2 qui permet lui de créer ses propres menus, chapitres,...

Donc c certainement pas la soution la plus "pro" mais pour les novices comme moi c un bon moyen de pourvoir regarder sur un dvd de salon.
J'espère avoir aidé, et pouvoir encore aider.
Si qqn a d'autres solutions qu'il n'hésite pas à les donner, on apprend tous les jours !
A bientot, tof
7
Hello, merci pour l'astuce.

Mais mois j'ai une question, cela fait deja un moment que j'utilise nero vision, mais des fois il me fais des dvd's qui plante à la lecture. Ou il manque la fin du film ou des chose comme sa es que tu saurais d'ou cela peut venir???

Tony
0
pierre454 > Tony
9 avril 2008 à 23:33
peut-être que tu grave a trop haute vitesse grave a 2x ou 4x etça devrait bien aller. j'ai eu le même problême
0
stefdroop Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 27
27 déc. 2010 à 19:34
Slt,

j'ai tout lu, tout essayé, tout regardé et la seule manière qui a fonctionné c'est DVD FLICK !! un programme gratuit qui a transformé mes fichiers mkv en dvd !!!
Je ne suis ni informaticien ni passionné d'informatique ni actionnaire dans ce programme mais toutes les solutions proposées ont toutes eu un bug sauf celle-là !!

ça fait longtemps que je me sers de ces forums, à moi, pour une fois, d'airder tout le monde !

Have fun !

Stef

Lien = https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8293-dvd-flick/
3
bjr...faux DVD FLICk est trop compliqué(deconseillé aux debutants) et en plus il est en anglais!!
0
j ai essayé avec lui et ca me transforme seulement mon fichier mkv en fichier VOB
0
Moi j'ai réussi à graver un dvd mais à la lecture il n'y avait que le son ! :(
0
Dans project setting/burning , faut cocher 'Burn project to disc' pour que ça grave
0
Bonjour,
quand je grave un film en MKV de 4 g sur un dvdr il me grave que 200mo du film ,j utilise nero et puis graver un fichier de donner donc ma question est :comment graver ce fichier MKV sur dvdr (sans le decoder),merci davance
a +
2
Salut,
Si on converti le fichier mkv en avi, est ce qu on garde les proprieté de l image, car mon fichier et un fichier hd en 1080p!
Merci
2
bonjour , oui si tu utilise le log "super" , ne change pas la dimension d'image, choisit un format video ,respecte le meme nombre d'images par seconde idem pour le taux d echantillonage audio..... le choix t'appartient dans les réglages . c'est un soft trés bien mais assez long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Tony,

De rien pour l'astuce ;) en fait moi j'ai jamais connu le problème avec Nero Vision, je ne vois peut-être qu'une explication : es-tu certain que ton avi ne dépasse pas les 4.7Go de ton dvd une fois converti ? Si c le cas tu peux modifier le taux de compression en allant dans le menu "options video par défaut",là tu choisis "dvd video" , ensuite dans paramètre de qualité tu choisis "personnaliser" et puis tu règles le "débit binaire" de manière à ne pas dépasser les 4.7 Go. Si ça ne t'aide pas je donne ma langue au chat car je n'ai jamais connu le problème.
A ++
0
tous simplement il faut utilisé nero expresse
c tous
0
tuningmania60320
19 mars 2010 à 12:56
telecharge convertxdvd3 sa te met en avi et en plus sa créer les menu et sa grave
-2
t'es gentil mais ce logiciel est payant...
0