Modules externes

Fermé
blandine - 7 nov. 2008 à 16:13
 blandine - 16 avril 2010 à 04:27
Bonjour,
après m'être fait raccroche au nez, par Corel, je m'adresse à vous, je travaille sous vista, j'ai acheté paint shop pro x2, je l'ai installé tout va bien, seulement le problème est que certains filtres ne fonctionnent pas, exemple XERO MURA MEISTER, ça me ferme carrément mon programme, svp comment remedier à ces inconvénients, d'avance merci de bie voUlor me renseigner 5LES AUTRES FILTRES FONCTIONNENT BIEN°

Je suis donc sous vista, window xp

7 réponses

il existe un petit programme qui patche les filtres non compatibles vista

http://www.filtermeister.com/fmpatcher/index.htm

le mieux étant encore de chercher pour certains filtres s'il existe une nouvelle version compatible vista parce que le patch ne fonctionne pas avec tous les filtres mais ça dépanne
3
Je viens aussi d'installer les patchs et mon filtre Xero fonctionne maintenant très bien.
2
oui, j'ai eu le même problème, sous vista, c'est l'horreur, le fameux programme gratuit patcher, est super intéressant, j'ai converti plein de filtres, dont xéro, et depuis ça roule!!!!!!!!!!!!, essaye et tu me diras ce que tu en pense
bon courage
1
ppgrillon Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 1
15 mars 2010 à 09:33
j'ai le même probléme que vous, impossible d'installer certains filtres comme Andromeda ou ulead

j'utilse patcher pour tous mes filtres il est sensas

c'est vraiment déroutant, comme vous dites, Corel s'en moque mais par contre il vend son logiciel sans savoir s'il va fonctionner avec vista ça c'est sur.

je n'arrive pas à trouver la solution
1
merci ppgrillon,de m'avoir répondu, c'est gentil, en effet, Patcher fonctionne bien,mais sur certains filtres tels que " distortshar" il ne veut rien savoir, le système me dit en gros, qu'il n'est pas compatible, c'est vraiment agaçant, que faire????, on ne peut pas dire que chez Corel, il soit vraiment sympa
merci et bonne suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme aussi avez vous eu des reponses de mon cote je cherche mais rien a bientot
0
Non hélas Cory, aucune réponse, c'est vraiment agaçant, car je cherche constemment et je ne trouve pas la solution, mais j'espère vivement que qu'elqu'un pourra me guider, en attendant j'ai eu Corel, et il s'en foute éperdument.
bisous et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Il faut que tu installes FM-Pacther je suis pas sur de l orthographe
avec ca ca fonctionne tres bien
bonne soirée
0
merci Cali, pour ta gentillesse, en effet, j'ai installé patcher en effet cela fonctionne pour certains filtres et pas d'autres, lorsque, je peux ,je les passe dans unlimited, là encore, certains fonctionnent et pas d'autres . En tout cas, bravo Corel pour leur inamabilité.
merci et bon wekk end
0