Photos a retoucher en taille

Fermé
bedokrim - 7 nov. 2008 à 15:01
 bedokrim - 7 nov. 2008 à 16:07
Bonjour,


je souhaiterai imprimer plusieurs photos en une taille bien specifique (50 cm X 50 cm)
sur une seule feuille pour pouvoir faire des petits portraits avec si possible le titre de la photo en locurence le nom prénom

windows me les fait trop petites et se serai bien si je n avais pas a les retouchées une a une

merci d avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
7 nov. 2008 à 15:10
Il me semble que le logiciel Irfanview fait du traitement par lot (désolé je l'ai pas sur le poste ou je suis) et notamment du redimensionnement

++

0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
7 nov. 2008 à 15:16
Bonjour,

Avec PhotoFiltre gratuit --> Outils --> Image --> Mettre la taille --> Action. Pas de limite au nombre de photos traitées (j'en ai souvent fait plus de 3000 pour des animations). Exemple vidéo ici https://luke.blogit.fr/#a178922 , pour télécharger la vidéo si tu la veux tu cliques dessus et elle s'ouvre directement dans Dailymotion...

Luke.
0
re merci oui en fait je veut imprimer plusieurs portraits sur une seule feuille avec le titre de la photo en dessous comme windows le propose mais en un peu plus grand merci je vais essayer
0
re merci oui en fait je veut imprimer plusieurs portraits sur une seule feuille avec le titre de la photo en dessous comme windows le propose mais en un peu plus grand merci je vais essayer
0