Posez votre question Signaler

Trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR [Fermé]

eve.bussu 2Messages postés vendredi 7 novembre 2008Date d'inscription 7 novembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2014 à 12:19
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre l'identité d'un abonné sfr qui m'appelle sans que je le connaisse
Merci
Lire la suite 
Réponse
+169
moins plus
appel les renseignements téléphoniques de chez SFR, c'est pas donné, mas en recherche inversé (sauf numero liste rouge) tu auras le numero.

pour éviter d'appeler et de payer les renseignements qui coute cher, appel ce numero, tu verras ce que dit le repondeur ou demande qui c'est, si il appel... il va te dire ce qu'il te veut :)

Réponse
+42
moins plus
Vous êtes cons, les personnes qui ont ces numéros vont être dérangés à cause de vous sans arrêt après. En plus, vous risquez des ennuis à vous amuser à ça, à mettre un numéro au pif sur le Net.

C'est pas des gens sérieux qui répondent sur ce forum, y'a que des jeunes bêtas, vaut mieux aller poser les questions ailleurs.

Et on dit : "que vous me donniez" et non pas "que vous me donnez".

Ce document intitulé «  trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.