|
|
|
|
Quand je lance ma webcam avec windows live messenger 2009 beta oil me met directement sans afficher quoi que se soit "La session par webcam est terminée" et "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez" j'ai essayer plusieur solution mais sa ne marche toujour comme redemaré wlm 2009 beta et l'ordi rebrancher la webcam réinstaller la webcam rien ne fonctioonne si vous avez des solution merci de me les faire parvenir car j'ai besoin de ma webcam pour mon boulot.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à xuban
|
Répondre à dryce974
|
Salut
|
Répondre à thekingof31
|
Allo,
|
Bonjour,
|
Bonjour, je vais vous expliquer la facon de proceder pour que votre webcam marche, d'abord voir quel antivirus vous avez si c'est mcafee, il faut naviguer dans le dossier suivant: windows xp/2000/vista (32-bit: c:\programme files\mcafee\siteadvisor, faire un clic droit sur le fichier sacets.ini et choisissez ouvrir avec puis selectionner bloc-notes. recherchez la section intitulee (msnmsgr.exe) changement active= 1 a enabled=0 cliquer sur le fichier et selectionner enregistrer.sasets.ini fermer et redemarrer l'ordinateur(rien de plus simple il faut changer le 1 par 0)
|
Non je n'ai pas Mc afee comme anti-virus mais bien Avast. Et le problème ne vient absolument pas de l'anti-virus dans la mesure ou j'ai testé la cam sans anti-virus via msn et cela me faisait le même problème.
|
Répondre à bob86600
|