Connaissez vous le travail de mails a 29.90 e

Résolu
vale7338 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 5 nov. 2008 à 21:36
 chance - 25 juil. 2009 à 08:40
Bonjour,

je me suis inscrite sur un site et j'ai reglé 29.90 euros pour recevoir un pack de demarrage et ensuite commencer a faire de la publicité pour vendre ce pack au meme prix.

je n'ai jamais recu ce pack.
est ce que quelqu'un connait cette affaire et possede ce pack, car je suis au chomage et je ne veux pas repayer.

merci par avance a tous.
valerie

8 réponses

MAIS ENFIN VOUS AVEZ PERDU LA RAISON???????

il y a vraiment des naifs.
3
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
6 avril 2009 à 14:29
Tout ces sites sans exception sons des arnaque se basant sur le principe de vente pyramidale qui est illégale en France.

Vous serez prévenue.
1
Salut ,

La pyramide est une arnaque mais pas le pack ! la pyramide j'y ai joué et j'ai gagné une grosse somme d'argent il y a une quinzaine d'année en arrière et un jour ça s'arrête net car c'est dangeraux et c'est interdit par le loi....
Le pack c'est légal vous ne faites que revendre ce que vous avez déjà acheté ! Alors arrêtez de dire que c'est de l'arnaque .
Moi j'y croit .
0
chance > johnmov45
21 juil. 2009 à 12:52
moi aussi je galère et j'ai envoyé les 29.90 euros, je suis sans réponse et je voudrez bien que vous me faisiez parvenir le kit si vous l'avez en votre Possession bien sur,
je ne doute pas qu'il soit possible de gagner de l'argent
après tout nous sommes humains et nécessiteux !!!!! et notre salaire n'égale pas celui de notre président qui aux yeux et a la vue de tous se remplis les poches sur notre dos!!!!! personne ne trouve a redire.......
merci a celui qui répondra
bonne journée cordialement
0
Bonjour!
Hélas les 'bons jobs à domicile' sont très souvent illusoires.. Voir la réponse #2 du post suivant:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8967742 attention arnaque job a domicile
bonne chance..
0
Bonjour,
moi j'ai acheter le pack ebook a 29.90euros et cela marche super bien quand on a un projet a réaliser chez soie mais c plus compliquer que ca n'y parait car ca demande bcp de travail pour le démarrage (env 5a6h complète)
l'autre souci c'est que bcp copies le site de départ en escroquant car il n'y a pas de suivi et c'est vraiment pas sérieux
je vous conseille une adresse qui est le site de départ du projet qui n'est pas copier coller . demander des information au conseillé car il vous répondra toujours
personnellement je suis en contact constant par mail mais ce qui faut savoir c'est que c'est un travail basée sur le mérite si vous ne vous occupé pas de votre site vous n'orez aucun rendu
voici l'adresse du site http://gagnez29eurosparmail.1f1/mry17@live.fr
0
bonjour

merci pour votre reponse.

honnetement , combien gagnez vous par mois, car moi je l'ai fais il y a pas mal de temps de cela depuis je n'ai plus le pack, et je n'ai jamais rien gagné.

avez vous une methode efficace, et peut on ce faire reelement un salaire correct ?
je suis sans resources, juste le RMI; alors j'ai besoin de m'en sortir

merci a vous
valerie
0
johnmov45 > vale7338
25 avril 2009 à 09:03
Bonjour Valerie ,

Moi je suis persuadé que ça marche ! Par contre j'ai acheté le PACK EBOOK il y a trois mois maintenant et je n'ai pas su le télécharger...J'ai écrit plusieurs fois à celui qui me l'a vendu il ne répond jamais ! Pouvez-vous m'aider SVP . Voici mon mail : johnmovies@orange.fr Je vous renverrais le Pack en échange .

Merci pour votre réponse .

John
0
chance > johnmov45
25 juil. 2009 à 08:40
bonjour
je crois que je peux vous aider, mon gendre saurais télécharger ce kit, il était près a le faire pour moi mais hélas j'ai payé et rien reçu.
aussi si vous voulez bien me faire confiance, car je suis moi aussi a la retraite et comme vous je galère....
nous pourrions enfin trouver une issue car je crois tout a fais possible de gagner de l'argent avec cette méthode
cordialement
0
Bonjour je viens de commander le kit et je c pas comment le télécharger pouvez vous m'aidez s'il vous plaît mon email sylvianedav@hotmail.fr
merci
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > syl
15 avril 2009 à 14:51
Ces site fonctionne sur le principe de l'arnaque pyramidale, ne vous faite pas arnaquer.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_pyramidale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai lu ton msge et je me pose aussi bcp de questions je suis en train de créer mon site pour vendre le pack .
Je te l'envoi gracieusement et bon courage
n'oublie pas que la fortune ne souris qu'aux persévérants
amitiés et bon courage
0
Bonjour, est-ce que qu'il serait possible pour toi de m'envoyer ce pack a moi aussi? Ca fait très lontemps que je cherche une travail, quoi que ce soit mais je ne trouve rien et j'aimerais bien savoir ce que c'Est que ce travail a domicile.

merci d'avance, sinon merci quand même et j'espère que ca fonctionne bien pour toi!

bye bye!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > Sm
21 avril 2009 à 20:43
C'est une arnaque, faut le dire en quel langue.

Une arnaque basé sur la vente pyramidal
0
Salut ,

Je vois que tu es un mec super sympa et je me permets de te demander un coup de main pour installer ou télécharger mon Pack ! Je l'ai acheté il y a maintenant trois mois et celui qui me l'a vendu ne répond jamais aux E-mail que je lui envoie , je n'y comprends rien .

Voici mon mail ! johnmovies@orange.fr

Je t'en remercie d'avance .

John
0
Salut Marc ,

Mon problème est que moi j'ai acheté le Pack il y a trois mois et je ne suis jamais arrivé à le télécharger ! Celui qui me l'a vendu ne répond jamais aux E-mail que je lui envoie ce qui fait que je suis encore dans l'ignorance de
ce procédé ! Pourriez-vous m'aider SVP .
J'ai 64 ans je n'ai plus de travail et ma retraite je l'aurai à 65 ans ! Donc pour l'instant je touche le RMI , juste de quoi payer mon loyer....

Mille mercis d'avance si vous prenez à coeur ce que je vient de vous dire car peut-être que des personnes invente une histoire pour obtenir ce qu'ils veulent mais moi je suis près à vous le prouver et vous fournir des justificatifs ! Franchement je crois que dans peu de temps je vais être dans le pétrin total .

Enfin ! Merci d'avance même si c'est négatif ! Mon Mail : johnmovies@orange.fr

John
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > johnmov45
26 avril 2009 à 12:14
0
ENVOI MOI TO MAIL QUE JE T ERENVOI L4EBOOK GRATUITEMENT
0
Mon mail est : smnmkd@gmail.com

merci beaucoup!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > Sm
21 avril 2009 à 21:22
   #    ######  #     #    #     #####  #     # ####### 
  # #   #     # ##    #   # #   #     # #     # #       
 #   #  #     # # #   #  #   #  #     # #     # #       
#     # ######  #  #  # #     # #     # #     # #####   
####### #   #   #   # # ####### #   # # #     # #       
#     # #    #  #    ## #     # #    #  #     # #       
#     # #     # #     # #     #  #### #  #####  ####### 


Vous ete aveugle ou bien ??
0
merci de me l'envoiyer pour voir,salutation.
0
Vous êtes complètement idiots non? :/
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
6 avril 2009 à 14:28
J'aime bien les simple d'esprit se faire arnaquer comme des bleues, l'argent vous fait faire n'importe quoi...
0