Rechercher : dans
Par :

Avertissement batterie faible

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 17:54:13 yvonny, le 5 nov 2008 à 18:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma batterie se vide et je ne m'en apperçois pas car aucun son ne m'averti....j'ai pourtant été reglé dans le son ...

j'ai choisie un son pour ma batterie , je l'ai enregistré....etc....mais rien ne change

pouvez-vous m'aider merci
le sourire est le soleil de l'âme

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « avertissement batterie faible » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

1

jorginho67, le 10 nov 2008 à 09:16:04

Salut !

Clique sur le bouton Démarrer => sur Panneau de configuration =>sur Système et maintenance => puis sur Options d’alimentation.

Dans la page Sélectionner un mode de gestion de l’alimentation, clique sur Modifier les paramètres du mode sous le mode de gestion de l’alimentation sélectionné.

Dans la page Modifier les paramètres du mode, clique sur Modifier les paramètres d’alimentation avancés.

Dans l’onglet Paramètres avancés, développe Batterie => Notification de batterie faible, clique sur Sur batterie, sur la flèche, puis sur Activé.

Clique sur OK, puis sur Enregistrer les modifications. @+

Répondre à jorginho67

2

yvonny, le 30 mar 2009 à 17:54:13

Bojour et merci jorginh

oui j'ai fais tout ça .......mais ce qui me serait pratique , c'est par un son que je voudrai être alerté , mais ce n'est peut-être pas possible ??? le sourire est le soleil de l'âme

Répondre à yvonny