Problème sur outlook

Fermé
Céline - 5 août 2004 à 18:58
 jere175 - 6 août 2004 à 12:29
Bonjour, mon ami et moi avons tous les deux une adresse. Nous souhaitons passer par outlook mais je n'arrive pas a faire afficher les messages des deux boites. Je suis un peu perdue d'autant plus que j'essaye depuis 3 heures. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

7 réponses

jere175 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2004
5 août 2004 à 19:03
tu es sur xp ?

si oui, il faut que tu configures Outlook sur chaque session comme si tu l'installais en utilisant les identifiant de ton FAI pour vos messageries respectives et puis ça marche
a+
0
Thecanardwc44 Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 5
5 août 2004 à 21:02
Salutations

Si j'ai bien compris tu veux creer 2 sessions sous outlook dans ce cas la si tu ultilise la version 6 tu vas dans fichier->gestions des identitées->nouvelle (je suis pas sur des nomes mais normalement cé un truc commeca). Apres tu cré un deusieme compte.

Ou alors tu veux mettre les 2 adresses dans un meme session. Dans ce cas la tu vas dans Options->comptes->nouveau->courrier et tu fais come le premier.



J'espere que j'ai repondu a ta question (Désolé pour les explications vagues mais je n'utilise plus outlook de puis 2 mois...)
0
Déja merci beaucoup de ta réponse.
Oui je suis bien sur Xp mais nous sommes sur une seule session.
Existe t il un moyen d'avoir deux compte de messagerie différents alors que nous sommes connectés sous le seul profil d'administrateur ?
0
Merci the canard mais le probleme c'est que je suis coincée a ce niveau.
j'ai créé mon premier puis mon deuxieme compte et là je ne peux pas acceder aux messages ni au carnet d'adresse du deuxieme.
J'ai essayé de la faire passer par défaut mais je reste toujours sur la même messagerie.
Je m'enerve d'autant plus que je l'ai déjà vu fonctionner sur un autre poste mais là je suis perdue.
Merci de votre aide
0
Salut
Tu dois avoir 2 comptes séparé donc 2 messageries avec 2 adresses différentes et 2 mots de passe différents mais tout ça chez le même provider mais se n'est pas une obligation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Bien sur sans probléme mais je serai toi je supprimerai outlook pour prendre Mozilla Thunderdird
0
Bonjour,
Oui j'ai deux comptes séparés mais les deux sur outlook ne semblenet pas fonctionner. Lorsque je passe ma messagerie par défaut lorsquej'envoie un message il est à mon nom. Mais dans les fichiers boite de reception etc.. ce ne sont pas mes messages mais ceux de mon ami et je n'arrive pas à les faire apparaitre.
0
si la solution de canard ne fonctionne pas le mieux est de créer 2 session sur XP

Moi j'utilise désormais Eudora comme messagerie, c moins convivial mais à priori moins risqué pour les virus

a+
0