Rechercher : dans
Par :

Configurer sa messagerie blackberry 8120

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 08:57:54 Pintadot, le 5 nov 2008 à 17:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un blackberry pearl 8120 récement et je n'arrive pas à configurer ma messagerie. j'ai cherché sur internet le mode d'emploi, mais je ne trouve toujours pas.
J'arrive à un momet où on me demande l'"adresse du serveur d'activation", est-ce que vous savez ce que ca signifie ? Savez-vous ce qu'il faut mettre ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer sa messagerie blackberry 8120 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...

1

Franck2744, le 5 nov 2008 à 17:13:26
Répondre à Franck2744

2

piafette, le 11 mai 2009 à 20:37:25
  • +3

Moi c'est le blackberry 8100.
Les notices sur internet, ce sont les mêmes que celle jointe à l'appareil.
Ce qui n'empêche que je n'ai jamais vu un mode d'emploi de portable aussi abscons.
Et je en peux toujours pas non plus le faire fonctionner correctement.

Répondre à piafette

3

hayiyah, le 21 mai 2009 à 08:57:54
  • +2

Comment savoir ladresse dactivation du serveur sil vous plait? MON bluetooth et mon wifi ne fonctionne + alors quau depart il ny avait aucun pb.ya til moyen darranger cela?AIDEZ MOI

Répondre à hayiyah
Collection CommentÇaMarche.net