Rechercher : dans
Par :

Configurer sa messagerie blackberry 8120

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 08:57:54 Pintadot, le 5 nov 2008 à 17:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un blackberry pearl 8120 récement et je n'arrive pas à configurer ma messagerie. j'ai cherché sur internet le mode d'emploi, mais je ne trouve toujours pas.
J'arrive à un momet où on me demande l'"adresse du serveur d'activation", est-ce que vous savez ce que ca signifie ? Savez-vous ce qu'il faut mettre ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer sa messagerie blackberry 8120 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

Franck2744, le 5 nov 2008 à 17:13:26
Répondre à Franck2744

2

piafette, le 11 mai 2009 à 20:37:25
  • +4

Moi c'est le blackberry 8100.
Les notices sur internet, ce sont les mêmes que celle jointe à l'appareil.
Ce qui n'empêche que je n'ai jamais vu un mode d'emploi de portable aussi abscons.
Et je en peux toujours pas non plus le faire fonctionner correctement.

Répondre à piafette

3

hayiyah, le 21 mai 2009 à 08:57:54
  • +2

Comment savoir ladresse dactivation du serveur sil vous plait? MON bluetooth et mon wifi ne fonctionne + alors quau depart il ny avait aucun pb.ya til moyen darranger cela?AIDEZ MOI

Répondre à hayiyah