Thunderbird et Hotmail

Fermé
EpikWiz Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 5 nov. 2008 à 16:51
EpikWiz Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 5 nov. 2008 à 23:41
Bonjour,

Bonjour à tous !

Je sais que le sujet du topic en est redondant mais je n'ai trouvé rien qui marchait sur les topic précédent. Comme plusieurs usagers de Hotmail, j'ai aussi recu le message "Negative vibes" lors de l'update de Hotmail. Mon Thunderbird n'est plus fonctionnel.
mon adresse est une "hotmail.com" (j'ai cru lire que ca changeais quelqueschose)

J'ai essayer les différents liens menant a Geckozone, télécharger "Webmail et Hotmail extensions" et encore, ca ne marche pas. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un lien vers les dernières mises à jours des deux extensions nommé plus haut car il se pourrait que ceux que j'ai télécharger ne sois pas vraiment à date

Aussi, j'aimerait savoir comment lier Thunderbird a Gmail (parce que je suis fatigué des troubles microsoft) et comment exporter mes contacts vers Gmail. Tout ca au cas où je n'arriverais pas a rendre TB fonctionnel avec Hotmail

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18724 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 615
5 nov. 2008 à 16:56
là http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files
0
EpikWiz Messages postés 64 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 5
5 nov. 2008 à 23:41
Comme je le pensais, cela n'a pas fonctionner. Même message "Negative vibes....."

J'ai désinstallé les extensions, passer CCleaner pour effacer les résidus de cossins et réinstaller les deux extensions Webmail 1.3.3b3 et Hotmail 1.2.19b44 pour ensuite redémarrer TB

Toujours rien de fonctionnel

Merci pour le coup de main
0