Musique a la demande sans flash

Global - 5 nov. 2008 à 07:53
 izziiiiiiiii - 14 nov. 2013 à 08:43
Bonjour,
Je cherche un site de musique à la demande sans adobe flash player. Je ne suis pas sur mon ordi donc je ne peux pas telecharger adobe sur la session invite. Je connais deezer et jiwa ou d'autres mais ils marchent tous avec adobe.
A voir également:

5 réponses

flash fonctionne sous gnu/linux et mac sans problème, que ce soit 64 ou 32 bits
6
pas toujours, en tout cas pour moi c'est impossible, j'ai une vieille version d'ubuntu (karmic koala) et j'ai demandé de l'aide partout, personne ne sait pourquoi je n'arrive pas à mettre en place la dernière version flash player (c'est surement du à ma version d'ubuntu). Et pour l'instant je ne peux pas upgrader ma version, car j'ai trop de trucs à faire et l'installation est longue. Peut être plus tard...
0
mehdiDijon Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 6
2 juin 2010 à 18:33
Bonjour, j'espère aider certaines personnes:

http://openvideo.dailymotion.com/fr

Bon courage :)
5
ça semble vraiment sympa et MERCI pour le tuyau... Mais je te mets un gros moins car ça ne fonctionne que si on a déjà flash player car le bouton html5 ne s'affiche même pas sans le plugin.

en tout cas je testerai ça plus tard :)
0
c'est dommage c'est sur cela ne fonctionne pas sans flash...
0
josuacalvert
16 mars 2009 à 16:34
salut

je suis aussi à la recherche de sites "deezer" like mais SANS flash player
je suis sous linux (ubuntu) et sur mac, ors adobe ne soutient plus cette architecture
si qqun connait
merci
0
Salut, moi aussi je cher car je suis aps sur mon ordi, et je veux écouter mozart l'opéra rock, j'arrive pas à télécharger adobe.
Bonne chance!!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute kan sa taffiche installer adobe flah player tu memorise ladresse ip interne du disque dur sans le formater
-3
moi aussi je suis a la recherche mes youtube non deezer non musique me non plus alors ....
0
Merci super ça marche nickel j'ai fait comme il a dit Ilool à ta race !!
0
izziiiiiiiii
14 nov. 2013 à 08:43
tu peux aller te faire mettre baltringue
0