Rechercher : dans
Par :

Tutorial d'éditeur de Warcraft 3.

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 14:01:39 Le MaNgEuR d'HoMmE, le 4 nov 2008 à 20:10:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, est-ce que quelqu'un a un tutorial d'éditeur de Warcraft 3... Parce que je ne capte vraiment rien :S ! (L'éditeur pour crée une carte et non une partie !) [Je vous avertis que je suis qu'un gosse, voila pourquoi je pose une question plutôt stupide au lieu de chercher dans des sites...] Veuillez me répondre s'il vous plaît ><

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1

Le MaNgEuR d'HoMmE, le 4 nov 2008 à 20:15:20

Escusez-moi, j'ai oubliez de précisé, en FRANÇAIS...

Répondre à Le MaNgEuR d'HoMmE

2

Le MaNgEuR d'HoMmE, le 4 nov 2008 à 22:02:39

Pourquoi personne ne me répond ? Parce que j'ai dis que j'étais un gosse ? Eh bien, je le retire. :/ j'attens vos réponses maintenant !

Répondre à Le MaNgEuR d'HoMmE

3

Shadow, le 23 déc 2008 à 15:50:55

Salut, je cherche aussi un tuto d'éditeur de war3 voila un lien super pour le tuto ;) (je vien de tomber sur ta question que tu sois un gosse ne change rien pour les personnes normales) : peut etre un peu complexe mais rempli ^^
http://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=editeur (colle ca dans la barre tout en haut ;) )

Répondre à Shadow

5

monjp, le 19 jun 2009 à 20:38:53

Salut tous le monde comment on fait pour supprimer des arbres merci de répondre

Répondre à monjp

6

chabal, le 20 jun 2009 à 18:33:47

Facile tu les selectinne grâce à "pinceau de selection" sur la même ligne que nouvelle carte ouvrir carte... et tu appuis sur la touche suppr. de ton clavier. Qqn peut me dire comment on fait pour mettredes compétence de héros à des gars normaux?

Répondre à chabal

7

Le-Girard, le 21 jun 2009 à 14:01:39

Chabal c'est très simple tu va dans la palette de création de compétence, tu choisi le sort du Héros que tu veux donner a ton perso, ensuite tu cherche ou il y a écrit : compétence héros, tu le décoche.
Ensuite tu retourne dans la création de ton perso normal tu fait compétence tu recherche la compétence que tu vien de passer en normal et voila rien de plus facile, si tu as d'autre question , voici mon msn : spoutnik-crazy@hotmail.fr

Répondre à Le-Girard