Rechercher : dans
Par :

Patito feo - de tout mon coeur

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 12:25:14 claire, le 4 nov 2008 à 17:10:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment va se terminer le dernier épisode de la série de tout mon coeur ( le dernier épisode de la saison 2)

si vs trouvez n'hésitez pas à me le dir
merci

1

dzd, le 19 nov 2008 à 12:37:35
  • +4

Dsl je ne sait pas du tt mais je vai te dire je sait que tu va pas me croir mais de tt mon coeur va s arreter a partir du 21 novembre a la place de sabrina jai trop la haine

Répondre à dzd

2

diidii, le 1 déc 2008 à 18:28:15
  • +4

Je ne sias pas comment va se terminer le derniere episoe de la saison 2 mais je sais que alexendre et carmen vont se marié et que patricia va echanger de corp avc antonella et que il y aura bruno mattias et un nouveau nommé lukas
et je te conseille se site que j aime beuacoup car il y a la suite des episode en espagnol : detoutmoncoeur.unblog.fr

Répondre à diidii

3

Sarahxxx, le 23 fév 2009 à 18:08:04
  • +2

Ba enfait carmen et alexandre vont rester ensemble! carmen va avouer a tout le monde que patricia est la fille d alexandre et je croi kel ora un otre enfan avek alexandre! patricia sortira avek mattias !!! elle et antonella redeviendron amies et se seron des chanteuse super connu! voila c tout ce ke je sai !!!=D

J ADORE DE TOUT MON COEUR

Répondre à Sarahxxx

4

AntoTheBest, le 25 fév 2009 à 10:41:10
  • +11

Salut !

Alors j'explique..

Dans le dernier épisode Tous les secret sont révéler et dc oui alexandre et carmen vont se marier et avoir un enfant et carmen va devenir enorme comme certaine photos le prouve. Patricia sera connu et Antonella aussi. Blanche et "sa troupe " viverons ds l'appart que loué Andrés, avec anto et tt le monde. Et dc voila mais de tte façon il suffit d'aller sur youtube tu le saura !
Donc voila je n'en sait pas plus désolé

Répondre à AntoTheBest

5

TWiiLiiGHT !!!, le 25 fév 2009 à 14:18:16
  • +4

Si tu veut revoir les episodes va dans le site officiel de tout mon coeur !
Tu va trouvas ton bonheur et en plus trouvé plein de chose sur l'émisson

Bisous
XOXOXO

Répondre à TWiiLiiGHT !!!

6

lfk,v, le 1 avr 2009 à 20:43:28
  • +1

Bonjour moi je sait comment va se terminer carmen va se marier avec alexandre qui auront un fils patricia sort avec matias antonella reste un peu jalouse blanche elle reste toute seule et le pere de antonella et francois va leur rendre visite

Répondre à lfk,v

7

TWiiLiiGHT !!!, le 2 avr 2009 à 13:58:11
  • +1

C'est pas marrant valai pas le diree !!
BooN bah

8

joseguillou, le 5 avr 2009 à 21:55:08
  • +2

Je voulais savoir si anto va changer de college et si blanche va vraiment devenir grosse

Répondre à joseguillou

9

tyty, le 13 avr 2009 à 13:14:44
  • +1

Ou voir tous les episode de la saison 1 avant que sa passe sur gulli et la saison 2 ossi

Répondre à tyty

10

antonella4, le 16 avr 2009 à 10:51:57
  • +1

Moii ma preferer dans la serie e tou mon coeur c antnella je l adore je fai les meme choregraphie ke elle ell et divine komme moi

Répondre à antonella4

11

TWiiLiiGHT !!!, le 16 avr 2009 à 11:19:43
  • +3

Tu t'affichge mdr genre toi t dévine c'est tes comme elle dans le film et bah t'est une vrai petite peste !!!!!!
MDRR

12

farah, le 25 avr 2009 à 16:45:00
  • +2

Je voulé vous posé une quetion ; esque josé va sortir avec guillaume ou ps ? deja nous chez nous en nous ont enlevé la chaine de gulli et la je ss en..................... bon jaispére que vous llez me répondre

merci
biiz

Répondre à farah

13

patitofeo, le 13 mai 2009 à 09:56:50
  • +3

Le dernier episode de la saison 2 va se terminer quand alexandre et carmen vont avoir un bébé et ils vont se marié et il y aura une dame qui va alléé dans l eglise et qui va crié"non papa " a alexandre et tout le monde va la regardé !

Répondre à patitofeo

14

miiiix, le 28 mai 2009 à 12:37:19
  • +2

Tu as dit que sur le site officiel de "de tout mon coeur" on pouvait voir les épisodes en espagnol. J'ai cherché mais je ne troive rien. Quelqu'un peut me dire comment il les a trouvé?

Merci d'avance

Répondre à miiiix

15

lola fri, le 30 mai 2009 à 20:00:02
  • +3

Est ce ke bruno va casseravec pia et va sortir avec anto
en fait en se momoment bruyno sort avec pia mais il est toujouramoureux d'anto ou pas reponsder sil vous plais

Répondre à lola fri

40

misslena98, le 19 aoû 2009 à 21:33:41

Est se que tu as trouve lepisode ou anto repete et elle appelle bruno appreil von dans le parc elle vois nico et anbrasse bruno

Répondre à misslena98

16

kevin, le 18 jun 2009 à 14:48:02
  • +2

Je sait il va se passer que il vont se marié il vont avoir un bébé et il va avoir une fille elle va courire et elle va dire non papa apres patricia et la fille il vont ce battre j'ait toutes les saison mais j'ai la flemme de raconté

Répondre à kevin

18

misslena98, le 21 jun 2009 à 20:47:17
  • +2

Moi je sais ossi car ma tnte habite en argentine est je lui rend souvent visita j'ai vien argentine mais ma famille etait provre est je suis venu ici en argentine ses la 5 eme qu'il divise patito feo je cnnait tout poser moi otend de questions

Répondre à misslena98

28

elisa, le 2 aoû 2009 à 22:54:12
  • +1

Salut je voulait s'avoir si tu sait ou on peut acheter les serie

Répondre à elisa

54

kenza, le 31 aoû 2009 à 18:23:04

Et moi ossi je connait tout ptite

Répondre à kenza

19

LALA, le 5 jui 2009 à 12:43:44
  • +1

DITES OU ON TROUVE LES EPISODE EN DVD ?

Répondre à LALA

30

elisa, le 4 aoû 2009 à 01:04:10

Salut tu di dans ton msg que ta la saison commen tu la eu stp bsx

Répondre à elisa

17

misslena98, le 21 jun 2009 à 20:40:45

Moi je sais que carmen est alexandre vont se marier est co moment du mariage il y auras une otre fille qui serai la fillle alexandre o moment du mariage va arriver est que bruno est anto sont demi soeur et demi frere est josephine voudras se suisider est pat va rester toute seul car les passionné vont casser leurs amitier car jose anne est allexia vont aller o liceé

Répondre à misslena98

20

LILA, le 7 jui 2009 à 10:08:11

MERCI DAVOIR RACONTER CA.

Répondre à LILA

24

kekette83, le 20 jui 2009 à 19:19:23
  • +1

C vrai ke anto et bruno sont demisoeur et demifrere et si c vrai tu peu mexplike 1 peu plus merci

Répondre à kekette83

21

keyssa, le 11 jui 2009 à 02:33:48

Euh salut misslena98 je voulais savoir si bruno et pia vont cassé,sialexia va revenir avec francois,si anto va revnir ek nicolas et que va devenir emma et marie rose,si mathias y va pouvoir continué à joué o foot tout ce ke tu sais tu pe mle dire stooooplait

Répondre à keyssa

32

babydoll, le 7 aoû 2009 à 01:11:04
  • +6

Je ne sais pa si Pia et Bruno mais je sais que alexia va pardonner a françois mais qu'elle va devenir gothik et sortir avec Guillaume qui auras fait un accident avec Joséphine qui va devenir aveugle et se raprocher de Gilles mais va finir par retrouver la vue et ressortir avec Gilles. Oui Matthias va rejouer au foot Et lors d'un match que Matthias va faire gagner a son équipe Les divines serons la et Patricia va arriver et va voir la scène du but et va acclamer Matthias Antonella la voyant va courir vers Matthias et va l'embrasser. Il y auras aussi d'autres intrigues Patricia va devenir belle de deux façons différente une fois pasqu'elle va changer de corps avec Antonella et cette dernière detestant comme tous le monde le sais l'apparence de Patricia va enlever son appareil dentaires et ettre des lentilles de conact elle vaensuite emmener Alexandre faire du shopping et va s'achter pleins de Beau vêtements Malheureusment comme Antonella est une gârce elle va créer pleins de problèmes a Patricia en Embrassant Gilles en étant surpris par José et Matthi elle sera méchante avec Bruno bien sûre elle avait passé un accord avec Antonella(Patricia) qui disait que personne ne devait être au courant de ce changement. Ah oui si tu te demandes comment elles ont changé de corps c'est a caus e de la nurse qui s'occupe du frère de Pat elle va surprendre une discussion entre les deux rivales Patriciava demander a Antonella de se mettre a sa place pour je ne sais quoi et Antonella va lui répondre qu'elle ne pet pas car elle trop moche et c'est comme sa qu'elle vont changer de corps car la nurse est une sorcière et va faire une potion magique et récité une incantation en utilisant des photos Bref la deuxième fois tout va commencer lors de l'anniversaire de Patricia pour ses quinze ans les flles José Anto Anne Alex et compagnie vont tirer des ficelles et recevoir un présent Patricia va recevoir un Prince Bleu qui ets un médaillon et plus tard dans la série le prince bleu va faire apparaite une fée qui va donner a Patricia une nouvlle apparece. Si tu veux e savoir un peu pus un nouveau garçon va arriver dans le série l se pénomme Lucas il va rencontrer Patrica de la même façon que cette dernière a rencontrer Matthias (quand elle est tombé du vélo ect...) je ne suis pas sûre pas sûre mais je crois qu'il va sortir avec Patricia Y'aura trop des prolèmes entre Matthi et Pat atthi va trompé Pat avec une certaine Linda Pat va beaucoup en souffrir jusqu'a en être très méchante avec Matthi en déchirant des photos de ce dernier. Tous les deux (Pat et Matthi) vont se faire des crasses genre en boite Pat va enervr Matthi en dansant avec Lucas en lançant a Matthi des regars nargueurs Matthi qui va se prendre au jeu va embrasser Linda en regardant Pat et cette dernière aura perdu u ptit jeu^^ Mdr tu dois mprendre pour un squatteur mais c'est tellement s'te série que...vla quoi pourrais dire encore pleins de truc mais fouhlala un peu de suspens

Répondre à babydoll

34

kekette83, le 10 aoû 2009 à 09:59:09

Koment tu se tou sa ta vu les episodes de la seson 2 e si tu les a vu c sur kel site?merci davance

Répondre à kekette83

39

meli, le 16 aoû 2009 à 19:05:19

J ador dtmc c top et cool lucas et trop mignon réponder moi vite

Répondre à meli

57

ange, le 17 oct 2009 à 14:46:56

Ouais Lucas est super mignon je suis bien d'accord

Répondre à ange

44

()*# Mary */#, le 23 aoû 2009 à 12:26:06
  • +1

Slt !
Je pense que cette question a du t'être déja poser des million de foi alors dsl de t'embéter avec sa mais j'aurais voulu savoir comment tu savait tout sa !C'est vrai parce que la sa fait un paquet de truc que quasiment personne ne saait ! voila voila dc j'aimerai savoir comment tu sait tt sa ! et au fait si quelqu'un connait un site ou on peut revoir tt les épisode a partir du 1 ba merci de me le dire !

Répondre à ()*# Mary */#

48

manon ferriera la divines, le 28 aoû 2009 à 22:46:59

Tu en ai sur po moi bye

Répondre à manon ferriera la divines

22

alix, le 14 jui 2009 à 17:16:06
  • +1

JE PENSE QUE LE PERE D'ANTONELLA ET FRANCOIS VA LEUR RENDRE VISITE ET QUE FRANCOIS VA PLAQUER EMMA; NICOLAS VA DIRE A MARIE ROSE QU'IL NE L'AIME PAS ET QUE MATTHIAS AILLE MIEUX; alix

Répondre à alix