DENVER KTV D13

zazou - 4 nov. 2008 à 16:39
 troust - 17 nov. 2008 à 09:52
Bonjour
J'envisage d'acheter un DENVER KTV D13. Il n'y a pas de descriptif détaillé sur l'emballage.
Je souhaiterais savoir la résolution, le nbre de prise péritel, HDMI, USB ... face avant ou coté ?
Le lecterur DVD, DivX, DVD-R, DVD-RW .... CD MP3, JPEG....
Prise casque ?
Pied fixe, inclinable, détachable...
Autres caractéristiques ...
Merci pour votre aide.

4 réponses

nousados.fr Messages postés 111 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 5
16 nov. 2008 à 14:49
bonjour ,
serait il possible d'avoir la notice en francais car j'ai assez de mal avec l'anglais :) car je ne l'ai pas eu quand j'ai acheté la télévison
merci d'avance
2
Désolé, j'ai ramené la Télé au Hyper U de Sierentz (Haut Rhin) : ils ne l'ont remboursé sans discution car ils ont eu un ordre de la centrale d'achat pour retirer l'ensemble des Télé de ce modèle du rayon. Du coup, j'ai rendu la notice !.
C'est la notice imprimée qu'ils ont téléchargé sur Internet, mais je ne sais pas ou. il y avait 30 pages environ en Français. Le défaut était bien une réception impossible sur les canaux 64 à 69 !. Je connais quelqu'un qui a fait de même au magasin Super-U de Wittenheim (68), ils ont également retiré les télé du rayon samedi matin...
0
troust > yeti68
17 nov. 2008 à 09:52
Ok,merci de l'info, je vais faire de même, ramener cette télé chez U. Il doit y avoir d'autres cas comme moi dans le secteur.
0
Bonjour,

J'ai trouvé votre message un peu tardivement.

Si vous n'avez pas encore eu de réponse, j'ai fait aussi l'acquisition de ce Tv lcd Denver 48cm, la semaine dernière .

Audio 2X3W
Résolution 1440X900 pixels. taille décran 16/10. Il est HD ready.
connectique:
1 peritel
1 HDMI
1 YUV
1 VGA
1 S video
1 lecteur DVD intégré.
1tuner TNT (standard pas HD)+ 1tuner analogique intégré. donc 2 entrées d'antenne.
teletexte sur les 2 tuners.

Je l'ai eu pour 199E en supermarché"U". je l'utilise dans ma cuisine.

Ce petit TV lcd est bien fourni pour son prix mais souffre de quelques petits défauts:
Le son est à mon avis médiocre.
le lecteur DVD ne lit pas tous les formats, il ignore les divx et certains formats de fichier photo.
le format d'image n'est pas modifiable en utilisation tv analogique. Il reste par défaut en 16/9 donc on a une image légèrement écrasée, les autres modes DVD, VGA, source externes ou TNT permettent la modif en 4/3, 16/9 ou auto.

Le rendu des couleurs est très correct. Très bonne luminosité.
1
OK, merci beaucoup pour ces infos.
Dommage que le format ne soit pas réglable en analogique (qui sera ma seule source).
Je doute trouver au même prix un format réglable en analogique, avec lecteur Dvix intégré et une prise casque !
Je vais probablement acheter celui-ci, moi aussi dans un Super U.
0
Bonjour,

J'ai acheté cette TV/DVD à super U, mais dans le carton il n'y avait aucun mode d'emploi
Est-ce que c'était la même chose pour vous, si oui ou peut on trouver le mode d'emploi
merci
0
Bonjour,
Non, tout était complet mode d'emploi + cable Rf+ telecommande+ piles.
Je crois qu'on peut télécharger le mode d'emploi sur les site de DENVER.

https://denver-electronics.com/

A+
0
J'ai deux GROS défaut sur ce LCD (en tout cas, sur le mien):
- Pas possible de changer la langue audio quand on a un film/série en multilangue. Du coup, sur TF1, J'ai plein de série en VO (heureusement, les sous-titres fonctionnent), et je suis obligé de passer en analogique pour avoir ça en français.
- Le lecteur de DVD fait beaucoup de bruit, quand il arrive à lire les disques.
0
J'ai eu le même problème de manque de notice. Le magasin m'a fourni une version téléchargée et imprmée.

Le problème majeur est l'impossibilité de recevoir les chaines des canaux 64 à 69. Idem en mode manuel, il n'accepte que les canaux 1 à 63 ! Donc sur le Haut-Rhin, absence de 3 chaines du canal 65:
-TF1 vidéo=120, audio=130
- NRJ12 vidéo=220, audio = 230
- TMC vidéo = 620, audio = 630

Je suis maintenant à le recherche d'une Hot Line de DENVER.
0
troust > yeti68
13 nov. 2008 à 10:56
Idem pour moi, je n'ai que TF1, TMC et NRJ12 avec 80% de qualité.
J'ai trouvé aussi Canal+, CanalSport ou TPS Star(encodé bien sur), BFM, Virgin17, I tele, Gulli avec 55% de qualité donc rupture de signal assez fréquent.
L'idéal c'est de comparer avec un terminal TNT sur antenne pour voir si ça vient du Denver ou de la reception d'antenne.
Hotline de DENVER voir le site
https://denver-electronics.com/

A+
0