Rechercher : dans
Par :

Exporter une liste d'artiste

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 21:59:25 Terminatur, le 4 nov 2008 à 13:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une bibliothèque iTunes et je souhaite exporter une liste de tous mes artiste en format txt.
Je sait que a partir de iTunes il est possible d'exporter une liste des morceaux mais cela ne permet malheureusement d'exporter qu'une liste très détaillé de toute la bibliothèque. Il est également possible d'imprimer la bibliothèque dans un fichier mais seulement au format jpg ou xps.
Voila si quelqu'un a rencontré ce problème ou a reponse a ma solution je serais heureux qu'il m'apporte son soutient.

Merci

Meilleures réponses pour « Exporter une liste d'artiste » dans :
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
[Debian] Liste des paquetages (packages) installés VoirIl est possible de lister l'ensemble des paquetages installés grâce à la commande : dpkg --get-selections Grâce à cet outil il est ainsi possible d'exporter la liste des paquetages installés de la manière suivante : dpkg --get-selections >...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

Terminatur, le 8 nov 2008 à 22:01:36

Personne ne peut m'aider?

Répondre à Terminatur

2

deediay, le 8 nov 2008 à 22:06:49

Salut,

j'avais déjà participer à un sujet qui ressemble à ta demande.

Va voir sur cette discussion: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6645529 copier les titres de chansons dans word#haut

Par contre je ne sait pas si ça marche aussi avec les répertoires Itunes.
"Yippie-Kay-yee, pauvre c**"    (J. McClane)

Répondre à deediay

3

Terminatur, le 22 nov 2008 à 18:51:44

Merci mais cela ne m'aide pas beaucoup...

Répondre à Terminatur

4

Terminatur, le 11 déc 2008 à 21:59:25

Je me suis servi du post que tu m'as linké j'ai du pour cela ranger mes musiques mais je n'ai pas trouvé d'autres solution merci encore.

Répondre à Terminatur