Existe t'il des codes pour Sims 2 Naufragé DS

Fermé
M+A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 13:14
 joebmx22 - 4 nov. 2008 à 13:24
Bonjour,
je suis bloqué au 67% du jeu Sims 2 Naufragé sur nintendo DS
je voudrais savoir si il existe des codes pour ce jeu , si oui lesquel et a quoi servent t'il ,
si il n'existe pas de code , j'aimerais savoir si quelqun est a peu près au meme niveau que moi au plus loin , car là je
ne comprend plus ce que je doit rechercher , bref
répondez moi vite stp =D
Bisous a tous .
A voir également:

3 réponses

angeome Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 8
4 nov. 2008 à 13:20
désolé je crain qui n'y a aucun code pour ton jeu. n'abbandonne pas c'est toujours plus marrant de jouez sans code car avec les codes tu va très vite te lacé du jeux.


a toute =)
1
M+A Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 13:23
Merci , je sais normalement je n'utilise pas les codes mais bon , là sa fait 2 mois que je suis au meme niveau sans savoir quoi faire pour avancer mais bon , c'est pas grave je finierais peut etre ce jeu un jour ...
Merci quand meme et puis si tu a besoin de conseil je pourrai peut etre t'aidé =D
0
non il a pas de code sur la ds
0