Problème Call of duty 2 multijoueur

Résolu/Fermé
John Bonham - 3 nov. 2008 à 20:20
John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 8 nov. 2008 à 17:06
Bonjour à tous

Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît, quand je veux jouer à COD 2 en multijoueur, je clique sur actualiser liste, avant c'était ok en 5s, mais maintenant, ça ne marche plus, il me met "en attente de la réponse du serveur principal" et je crois que je pourrais attendre 1h. J'ai déjà eu ce problème, et vu qu'on a du réinitialiser le pc de fond en comble, ça a remarché, mais ça replante de nouveau et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance,

Config : Windows xp édition familiale, SP 3, Patch 1.3 Navigateur orange modem 1 mega
A voir également:

3 réponses

oui moi aussi sa me le fait depuis belle lurette mais ça ne marche pas je cherche tout le temps et là ... ça se plante
svp repondez au + vite
merci d'avance
0
Jason bonham
4 nov. 2008 à 16:50
Salut John...

C'était pour te dire que moi aussi j'ai ce probleme la:
Je jouait régulierement a cod2 multijoueur et un jour j'ai cliqué sur actualiser liste....
Depuis il n'y a plus de serveur
Je nai maleureusement pas de réponse a ce probleme alors si quelqun aurai l'amabilité de m'aider, qu'il me face signe...

J'ai un autre probleme...
Quand je joue aen multijoueur, la page du serveur est envaillie par Zombie playeur (en rouge).Cela ne me dérange pas beaucoup mais le probleme est quand je joue en solo: la couleur des armes change et c'est très désagréable de jouer...

Merci d'avance pour vos réponses..
0
oui j'ai résolut le problème (enfin... mon problème) en fait j'ai juste débrancher ma box et puis j'ai attendut au moins 3 jour puis j'ai essayer voir si ça marchais et puis oui...le problème a été résolut alors a la prochaine sur call of duty 2!!!
0
John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 4
8 nov. 2008 à 17:06
Re bonjour. Merci pour vos réponses, mais de toute façon, moi ça remarche alors que je n'ai rien changé. Je pense que ça vient d'orange, mais je ne suis pas sûr. Merci quand même !
0