Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment faire fonctionner moto gp 08 sans CD [Résolu/Fermé]

brambinator 1Messages postés 3 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 août 2010 à 16:18
Bonjour, je vient de télécharger moto gp 08 je l'ai installer, mais lorsque je veux jouer on m'envoie ce message :
"Disque incorrect.
Merci d'insérer le CD/DVD original "Moto GP 08" CD/DVD.
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=wrongdisc&l=fr pour plus de détails."
Savez vous comment faire fonctionner ce jeux sans le CD, je ne suis vraiment pas calé en informatique, donc si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympathique
En vous remerciant d'avance.
Lire la suite 

Comment faire fonctionner moto gp 08 sans CD »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
ba c simpl il fo crée limage cd ac deamon tools sinn il reconai pa le cd ds le lecteur

Réponse
+1
moins plus
C'est que ton CD ne peut peut-être pas lu par ton PC.

Maractidus- 31 janv. 2009 à 22:52
il a pas de CD !! il a téléchargé le jeu
Réponse
+0
moins plus
salut

j'ai le meme probleme que toi et toujour pas de solution

bobox - 3 janv. 2009 à 19:21
salut comment a tu fait pour telech=arger le crack no cd pour moto gp 2008 sil te plait car moi j arrive pas a en trouver un

merci et bonne année surtout
juloulibrambinator - 6 janv. 2009 à 19:13
salut brambinator;
j'ai le méme souci que bobox, j'aimerais bien savoir ou tu a trouvé ton crack launcher pour moto gp 2008 car je le trouve pas non plus
merci d'avance
keke46brambinator - 2 févr. 2009 à 00:04
salut a toi jai exactement fait comme indiqué mais il met que le launcher (l'ancien est introuvable )peut tu m'aider stp merci
Réponse
-1
moins plus
achetez tout simplement le jeu

Maractidus- 31 janv. 2009 à 21:31
Nico est celui qui a plus raison entre toi et lui alors !

j'ai envie de t'embeter (pour etre poli) :

Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
schumi0329 - 2 mars 2009 à 10:14
arretez d'etre hypocrite et de vous donnez bonne conscience car on sait très bien que 99,9% des gens on déjà pirater et peut etre toi le premier alors arretez bande de naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pirate - 17 août 2010 à 16:18
c clair, que des faux culs
Ce document intitulé « Comment faire fonctionner moto gp 08 sans CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?