Windows 98 Livebox Mini
Résolu/Fermé
NightKiller
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
-
3 nov. 2008 à 14:05
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 nov. 2008 à 23:02
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 nov. 2008 à 23:02
A voir également:
- Windows 98 Livebox Mini
- Meilleur mini pc - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
6 réponses
NightKiller
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
1
3 nov. 2008 à 15:22
3 nov. 2008 à 15:22
Merci Smart j'ai fait tout ce que tu m'a dit mais ca ne marche pas il m'est toujours impossible de me connecter à internet. Cependant peut-être cela vient-il de la carte réseau car au démarrage a chaque fois s'affiche : "Votre carte réseau Carte réseau 3Com Fast EtherLink XL 10/100Mb TX Ethernet (3C905-TX)(0003) ne fonctionne pas correctement. Vous devrez peut-être la réinstaller. Pour plus d'informations, consultez Dépannage réseau dans l'aide de Windows".
Aurais-tu une idée du problème?
Merci
Aurais-tu une idée du problème?
Merci
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
3 nov. 2008 à 16:23
3 nov. 2008 à 16:23
L'onglet « Configuration » affiche les différents protocoles et cartes réseau installés.
Sélectionne "Protocole Internet TCP/IP", puis en cliquant sur "Propriétés" pour ouvrir la fenêtre des "propriétés TCP/IP".
Tu ne m'as pas dit ce que tu lis.
Sinon désinstalle la cartre réseau 3Com et réinstalle avec les bon pilotes pour W98. Si tu n'as pas le CD pour les pilotes, je penses que tu peux les télécharger sur le site de 3COM
https://www.hpe.com/h41271/404D.aspx?cc=us&ll=en&url=http://domainredirects.ext.hpe.com/support.3com.com/infodeli/tools/nic/fast_ethernet.htm
Smart
Sélectionne "Protocole Internet TCP/IP", puis en cliquant sur "Propriétés" pour ouvrir la fenêtre des "propriétés TCP/IP".
Tu ne m'as pas dit ce que tu lis.
Sinon désinstalle la cartre réseau 3Com et réinstalle avec les bon pilotes pour W98. Si tu n'as pas le CD pour les pilotes, je penses que tu peux les télécharger sur le site de 3COM
https://www.hpe.com/h41271/404D.aspx?cc=us&ll=en&url=http://domainredirects.ext.hpe.com/support.3com.com/infodeli/tools/nic/fast_ethernet.htm
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
3 nov. 2008 à 14:49
3 nov. 2008 à 14:49
Bonjour,
Ne touche à rien à la cofiguratuon IP de la LiveBox
Sur PC en W98:
Fais un clic droit de l'icône « voisinage réseau » qui se trouve sur ton bureau et sélectionne propriétes ou bien, en l'absence d'une icône voisinage réseau sur le bureau, va dans le panneau de configuration et cliquez sur « réseau ».
L'onglet « Configuration » affiche les différents protocoles et cartes réseau installés.
Sélectionne "Protocole Internet TCP/IP", puis en cliquant sur "Propriétés" pour ouvrir la fenêtre des "propriétés TCP/IP".
Et dis moi ce que tu lis
Tu retournes sur propritétés de TCP/IP -> Nom de la carte réseau
Dans l'onglet passerelle, et dans la case Nouvelle passerelle tu mets 192.168.1.1 ( Cest l'adresse IP de la livebox
OK
Le systeme va te demander de redémarrer le PC. Tu cliques sur NON
Ensuite tu cliques sur les propriétés d'Internet Explorer et dans l'onglet Connexion tu coche la case ne jamais etablir de connexion
Tu redémarres le PC
Tu lances Internet explorer et essaye de naviguer sur le web. Si tu peux c'est que ta connexion à la livebox est OK
Smart
Ne touche à rien à la cofiguratuon IP de la LiveBox
Sur PC en W98:
Fais un clic droit de l'icône « voisinage réseau » qui se trouve sur ton bureau et sélectionne propriétes ou bien, en l'absence d'une icône voisinage réseau sur le bureau, va dans le panneau de configuration et cliquez sur « réseau ».
L'onglet « Configuration » affiche les différents protocoles et cartes réseau installés.
Sélectionne "Protocole Internet TCP/IP", puis en cliquant sur "Propriétés" pour ouvrir la fenêtre des "propriétés TCP/IP".
Et dis moi ce que tu lis
Tu retournes sur propritétés de TCP/IP -> Nom de la carte réseau
Dans l'onglet passerelle, et dans la case Nouvelle passerelle tu mets 192.168.1.1 ( Cest l'adresse IP de la livebox
OK
Le systeme va te demander de redémarrer le PC. Tu cliques sur NON
Ensuite tu cliques sur les propriétés d'Internet Explorer et dans l'onglet Connexion tu coche la case ne jamais etablir de connexion
Tu redémarres le PC
Tu lances Internet explorer et essaye de naviguer sur le web. Si tu peux c'est que ta connexion à la livebox est OK
Smart
NightKiller
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
1
3 nov. 2008 à 17:52
3 nov. 2008 à 17:52
Désolé j'avais oublié.
l'image est sur http://replayer.free.fr/Composes.bmp
Tu penses donc que le problème viendrait du pilote de ma carte? J'ai regardé son type et c'est une chose dans le genre 900-22. Ça te dit quelque chose? c'est l'indication que son prédécesseur m'a laissé. Merci encore pour tes réponses et j'espère bien venir à bout du problème. (J'ai regardé ton site et aucun pilote ne semble correspondre)
l'image est sur http://replayer.free.fr/Composes.bmp
Tu penses donc que le problème viendrait du pilote de ma carte? J'ai regardé son type et c'est une chose dans le genre 900-22. Ça te dit quelque chose? c'est l'indication que son prédécesseur m'a laissé. Merci encore pour tes réponses et j'espère bien venir à bout du problème. (J'ai regardé ton site et aucun pilote ne semble correspondre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NightKiller
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
1
3 nov. 2008 à 20:58
3 nov. 2008 à 20:58
Super Nickel ça marche !!!! C' était un problème de pilote a la noix!!! J'ai téléchargé le bon pilote correspondant ettou marche.Encore merci Smart.
Bonne nuit à tous
Bonne nuit à tous
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
3 nov. 2008 à 23:02
3 nov. 2008 à 23:02
Heureux de t'avoir aidé
Smart
Smart