Drivers pour carte Nvidia sous Ubuntu 8.10

Fermé
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 3 nov. 2008 à 13:30
 xotob - 1 janv. 2009 à 16:16
Bonjour,
je n'arrive pas a installer les drivers proprietaires de la carte graphique Nvidia. Quand j'ouvre le menu Systeme -> Administration -> Pilotes de peripheriques, aucun driver ne m'est propose.

J'ai installe le paquet compiz-config-settings-manager et je n'arrive pas a activer les options 3D.

Des conseils ?

Merci.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 01:29
question : est-ce-que les drivers pour la 8800GT sont prêts?
parce que j'ai ubuntu 8.04, et jai deja assez galéré comme ça pour avoir mes drivers sous 8.04, donc je n'ai pas trop envie de faire ma mise a jour si je vais galéré pour mettre mes drivers
^^
1
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 8
5 nov. 2008 à 16:39
Franchement, question drivers, je te conseillerai d'attendre un peu avant d'upgrade! Moi je garde la 8.10 encore quelques jours (histoire de tester un peu) et puis je reinstalle hardy.
1
bon moi j'ai réussi. il suffit d'aller sur lke site nvidia, et télécharger un pilotes Béta ... allez voir labas, et suivezles instruction pour installer ce pilote !
Il faut tuer le serveur X (/etc/init.d/gdm stop) puis lancer le script d'installation via une console !
voila ! bonne année a tous
1
j ai le meme probleme ! Je me suis renseigné un peu sur google et apparament on est pas les seul a qui ça arrive :'( le probleme viendrait des drivers nvidia incompatible avec ubuntu 8.10 ... Affaire a suivre ;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 7
15 nov. 2008 à 10:33
Bonjour
J'ai le meme probléme,
POur ceux qui on reussi on fait comment ?!?
Merci
0