Meilleure marque appareil photo numerique

Résolu/Fermé
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 - 2 nov. 2008 à 20:17
 Grathounette - 4 juil. 2012 à 12:41
Bonjour,
je voudrait savoir quelle est la meilleure marque d'appareil photo numérique.

Merci pour vos réponses
A voir également:

55 réponses

rachidch Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
10 janv. 2009 à 13:42
je te conseil les cybershot de sony
-1
Bonjour, perso j'ai un Nikon Coolpix 4200, il existe le meme en 5 mégas qui est le 5200. A l'époque, ils étaient bien noté dans les revues, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Bonne photos, réactif... le mode vidéo n'est pas terrible, mais c'est un APN, pas un camescope ! depuis sont sortie bien d'autres Coolpix, mais tous ne se valent pas, il y a des bon et des moins bon. Je ne pense pas qu'il y ai une marque qui domine une autre. il y a du bon et du moins bon partout. Certaines revues font régulièrement des tests, donc le meilleur moyen je pense pour pas se tromper, et de voir, lire, de comparer et ainsi de se faire une idée...
-1
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
29 juin 2009 à 13:47
Le sujet date de novembre 2008. T'as pas l'impression que y'a un problème ? è_é
-1
moi je conseil kodak ou panasonic
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaiochin29 Messages postés 1180 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 118
25 août 2009 à 20:45
Parce que c'est un compact et que même l'entrée de gamme Canon niveau Reflex (prenons le EOS 1000D) avec une bonne optique fait beaucoup mieux. Et je doute qu'il existe un 'meilleur appareil au monde'. Un 'meilleur boitier au monde', je veux bien mais après tout dépend ce que tu veux faire et là c'est l'objectif qui entre en jeux.

Kaio
-1
Faut comparer ce qui est comparable, mais tu ne peux pas dire qu'un 1000D est meilleur qu'un Leica M8 ou M9 now, parce que un, niveau finition le 1000D c'est du plastoc, deux, la qualité des optiques du leica est nickel, et pour avoir l'équivalent d'un 35mm f1.2 à 800 euros sur le leica, tu vas taper chez canon dans le haut de gamme à 1500 euros.
Ensuite l'avantage du leica est qu'il n'a pas de miroir interne ce qui évite la perte le luminosité.

Donc ta reflexion de dire que c'est une connerie est tout simplement pas objective !

Mais je suis d'accord sur un point ce poste ne sert à rien, il n'y a pas de meilleur appareil du monde, tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire.

On ne peut pas comparer argentique/numérique compacte/bridge/reflex dans un même contexte
what is the best ?

Il y a toujours mieux mais c'est plus cher
0
bjr tous le monde a mon avis la meilleure marque d'appareil photo c'est canon ensuite samsung
-1
Je ne pense pas trop que samsung soit en deuxième x')
0
samsung n'est pas une bonne marque d'appareil photo.Je tiens cette info d'un professionnel.
0
en tout cas j'ai eu un samsung il 'm'a laché au bout de 3 mois mauvaise photo je ne le conseille a personne voila la vrai daubbbe.
maerci
0
RastaChachou
26 déc. 2010 à 13:35
Les 2 meilleures marques sont:
Canon & Nikon suivit de Panasonic & Sony et de Kodak & Casio.
Personnellement, je n'aime pas les Kodak, mais j'ai un Casio, qui est très bien, après, c'est vrai que la meilleure marque reste Canon, ya pas photo ;)
0
bsr a mon avis je trouve la meilleure marque est canon ensuite samsung
-1
faux samsung de la dauube la vrai
0
paul de beaut
17 janv. 2010 à 21:38
Pour un appareil photo compact, le choix de la marque est secondaire: il faut rester plutôt sur une marque connue pour avoir un service après vente correct.
http://appareilphotonumerique.info/appareil_photo_numerique.htm

L'important dans la choix de la marque pour appareil photo reflex est capital, car il conditionne les achats des accessoires et surtout des objectifs.
http://appareilphotonumerique.info/appareil_photo_numerique_reflex.htm

http://ww1.appareilphotonumerique.info/?sub1=20201206-0618-56fb-83d4-3fee25642961
-1
freizze1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 21:15
Bonjour,

Je souhaiterai avis des avis sur le brigde de chez panasonic FZ38 ?

mais aussi ma soeur voudrai acheter un numerique compact quelle est la meilleur marque avec un budget de 100 à 200euros???

merci d'avance
freizze1
-1
ontos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 12:51
topic ancien ou pas les internautes le lisent.

j'ai un olympus C-5000 et jamais eu de problèmes ,même pas envie de changer .

De toute façon peut importe l'appareil ,y a de bons logiciels de traitement photo et parfois même gratuit .
-1
truc de ouf
-1
les "grandes" marques pro sont canon et nikon pour le marché reflex et aussi la prestigieuse leica (plutôt pour reporters) mais les autres marques n'en sont pas moins plus mauvaises (sony, pentax...).
Pour les compacts ça se vaut plus ou moins et de très bons modèles existent dans toutes les marques, c'est souvent une histoire de prix...
Les gens restent souvent attachés à une marque (en reflex) mais c'est moins vrai pour les compacts car peu d'accessoires.
Le principal est de rechercher dans les forum ou sur le web ce que vaut le modèle recherché en fonction de ces besoins, quelque soit la marque, pour éviter les surprises
-2
la meilleure marque de appareil-photoc'est:

1-punasonic
2-canon
-2
NE PRENDS EN TOUT CAS PAS UN OLYMPUS!!!
ILS ONT TOUJOURS DES PROBLèMES...

PLEINS DE GENS S'EN PLAINGNE!

bon choix a+
-3
Tout a fait d'accord, c'est ce que j'ai (olympus FE-170 6.0 MP,zoom optique: 3X) et les photos faites à l'intérieur sont vraiment limites sombres, pas très net, si tu mets le flash c'est pas mieux ça illumine trop! Parfois faut appuyer 4 fois sur le bouton pour déclencher la photo (ça c très énervant) enfin bref je crois que je vais investir dans un canon avant l'arrivée de mon bébé, histoire d'avoir de belles photos et rester zen!! lol!
0
cela dépend des modèles;
maintenant ils sont plus performants plus design
0
le meilleur appareil numérique du monde est le leica m8
-3
Tiens,un vendeur de leica M8 .... lol
Non sérieux.....

Canon ...indétrônable!!! (Photo 10/10 video moin bon que le Pana)
Panasonic....... superbe en video 9/10 (APN a tout faire) le meilleur en ce moment
Nikon une valeur sures....
Leica... un bijoux, mais trop onéreux,lent en focal,trop de bruit (Photo) Fait mieux en argentique
Sony.... pas mal mais peux mieux faire
Casio moyen mais progresse ...
Oympus ... non fiable
Samsung.... couleur non respecter les photos jaunissent a l'ecrans.
Voili voulou
0