Il n'y as pas de meilleur marque dans les APN
tout dépend de l'usage que vous en faites
choisisse un APN avec la meilleur optique possible 1° focal la plus bas
exemples: 1,4 vous trouverez cette indice sur votre optique,le plus souvent il descend a 2,8,ce chiffre doit être le plus bas possible.le zom optique le plus élevé exp;X5 ou X10 avec stabilisateur optique,et non numérique,le tout en effectives.certaines marques que je ne citerait pas font du marketing avec les mise en avant des Mpixel ou megapixel,il annoncent souvent plus que l'appareil en peut reproduire,
je vous conseille vivement car j'en ais fait les frais ,et pas seul, de prendre du made in japan/US/CEE et éviter les made in chine,j'ai deux APN du même model un made in japan l'autre made in chine,la batterie du md Japan dure 10 fois plus,les photo sont de meilleur qualité,et il fonctionne,le second ,poubelle.
toute fois si vous désirer avoir de superbe photo,
l'argentique et de retour,
les photo sont de qualité optimal,impossible a retransmettre avec un reflex numérique;
certain argentique reproduise avec des zom ultra-pro plus de 50mpixel,exemple Canon OES 1N RS avec un 28 70L USM il tourne a 2,8 constant sur toutes les focal's, cela fait réffléchir plus d'un? et oui nos bon vieux matos indestructibles, prévoir env 1000euros pour le tout.