Rechercher : dans
Par :

Meilleure marque appareil photo numerique

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 16:39:37 piro25, le 2 nov 2008 à 20:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoir quelle est la meilleure marque d'appareil photo numérique.

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Meilleure marque appareil photo numerique » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

dada7795, le 2 nov 2008 à 20:20:32
  • +3

Panasonic!!

Répondre à dada7795

2

rodriguez73, le 2 nov 2008 à 20:20:39
  • +1

Il me semble que les nikon "coolpix" soient tres bons.

Il y a surement meilleurs mais apres ce sera des modeles pros et surement tres tres chers

Répondre à rodriguez73

3

piro25, le 2 nov 2008 à 20:23:27
  • +1

Mais fujifilm est-il bon?

Répondre à piro25

4

rodriguez73, le 2 nov 2008 à 20:29:32
  • +2

Tres bonne marque que je qualiefierais de "professionnelle"

Répondre à rodriguez73

5

rachidch, le 10 jan 2009 à 13:42:43

Je te conseil les cybershot de sony

Répondre à rachidch

6

Toto86, le 10 jan 2009 à 14:34:57

Bonjour, perso j'ai un Nikon Coolpix 4200, il existe le meme en 5 mégas qui est le 5200. A l'époque, ils étaient bien noté dans les revues, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Bonne photos, réactif... le mode vidéo n'est pas terrible, mais c'est un APN, pas un camescope ! depuis sont sortie bien d'autres Coolpix, mais tous ne se valent pas, il y a des bon et des moins bon. Je ne pense pas qu'il y ai une marque qui domine une autre. il y a du bon et du moins bon partout. Certaines revues font régulièrement des tests, donc le meilleur moyen je pense pour pas se tromper, et de voir, lire, de comparer et ainsi de se faire une idée...

Répondre à Toto86

7

XD j kif la photo, le 8 fév 2009 à 19:35:03

Moi je te conseil une marque d'appareil photo comme kodak est une tres bonne marque et canon aussi mes samsung c plus télé moi je te conseil kodak

Répondre à XD j kif la photo

8

maclarenx, le 8 mar 2009 à 11:09:30

Il n'y as pas de meilleur marque dans les APN
tout dépend de l'usage que vous en faites
choisisse un APN avec la meilleur optique possible 1° focal la plus bas
exemples: 1,4 vous trouverez cette indice sur votre optique,le plus souvent il descend a 2,8,ce chiffre doit être le plus bas possible.le zom optique le plus élevé exp;X5 ou X10 avec stabilisateur optique,et non numérique,le tout en effectives.certaines marques que je ne citerait pas font du marketing avec les mise en avant des Mpixel ou megapixel,il annoncent souvent plus que l'appareil en peut reproduire,
je vous conseille vivement car j'en ais fait les frais ,et pas seul, de prendre du made in japan/US/CEE et éviter les made in chine,j'ai deux APN du même model un made in japan l'autre made in chine,la batterie du md Japan dure 10 fois plus,les photo sont de meilleur qualité,et il fonctionne,le second ,poubelle.

toute fois si vous désirer avoir de superbe photo,
l'argentique et de retour,
les photo sont de qualité optimal,impossible a retransmettre avec un reflex numérique;
certain argentique reproduise avec des zom ultra-pro plus de 50mpixel,exemple Canon OES 1N RS avec un 28 70L USM il tourne a 2,8 constant sur toutes les focal's, cela fait réffléchir plus d'un? et oui nos bon vieux matos indestructibles, prévoir env 1000euros pour le tout.

Répondre à maclarenx

9

rodriguez73, le 9 mar 2009 à 18:58:26
  • +1

De toute facon,les Japonais,avec Ricoh,Konica Minolta,Fujifilm,Nikkon,sont tres tres bien representés.

Personnelement je viens d'acquerir un petit Bridge,le Fuji finepix S1000fd

Zoom (Optique) 12 x
Resolution de 10MP
Tient dans le creux de la main

Ce que je trouve bien,c'est le mode Reflex rafale,qui permet,meme si ce n'est pas un reflex de faire une raffale de 15 photos en 1 a 2 secondes...

Répondre à rodriguez73

10

xy, le 5 avr 2009 à 17:34:23
  • +2

Quelqu'un m'a dit que les meilleures marques d'appareils photos étaient Canon et Nikon.

Répondre à xy

11

kaiochin29, le 5 avr 2009 à 17:40:41
  • +3

Étant du monde extravaguant de la Photographie avec un grand P, je peux affirmer à coup sûr que la marque d'appareil photo "Professionnelle" est bel et bien Canon. Toute la gamme des EOS, du 1000D au 1D MarkIII, est une référence. Je suis moi-même équipé d'un EOS 5D MarkII, j'avoue ne jamais avoir trouvé tel rendu. Avis aux amateurs. "Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29

12

bibi, le 28 avr 2009 à 19:40:04
  • +1

NE PRENDS EN TOUT CAS PAS UN OLYMPUS!!!
ILS ONT TOUJOURS DES PROBLèMES...

PLEINS DE GENS S'EN PLAINGNE!

bon choix a+

Répondre à bibi

13

Cricri45, le 29 avr 2009 à 10:35:47

Tout a fait d'accord, c'est ce que j'ai (olympus FE-170 6.0 MP,zoom optique: 3X) et les photos faites à l'intérieur sont vraiment limites sombres, pas très net, si tu mets le flash c'est pas mieux ça illumine trop! Parfois faut appuyer 4 fois sur le bouton pour déclencher la photo (ça c très énervant) enfin bref je crois que je vais investir dans un canon avant l'arrivée de mon bébé, histoire d'avoir de belles photos et rester zen!! lol!

Répondre à Cricri45

14

fayou, le 31 mai 2009 à 18:30:14

Le meilleur appareil numérique du monde est le leica m8

Répondre à fayou

15

kaiochin29, le 31 mai 2009 à 18:35:51
  • +1

Le meilleur appareil numérique du monde est le leica m8

On ne fait pas remonter un Topic de plus d'un mois pour sortir une connerie pareille.

Kaio "Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29

16

dadaviet, le 29 jun 2009 à 13:45:30

C la gamme Canon qui se place a la tête des appareils photo de marque les plus vendu dans le monde ensuite Nikon et après tout le bataclans vien apres enfin wala juste bien répondu a la question ^^

Répondre à dadaviet

17

kaiochin29, le 29 jun 2009 à 13:47:40

Le sujet date de novembre 2008. T'as pas l'impression que y'a un problème ? è_é "Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29

18

dydou, le 4 jui 2009 à 16:55:11
  • +1

Moi je conseil kodak ou panasonic

Répondre à dydou

19

moh_chlada, le 6 jui 2009 à 08:41:36

Pour moi cest les canon specialement la PowerShot SX200 IS je vous l conseil :

Caractéristiques

Zoom optique grand angle 12x (28 mm)
12,1 MP
Un design compact disponible en 3 couleurs différentes
Traitement rapide DIGIC 4
Mode automatique intelligent avec technologie de détection de la scène
Technologie de détection de mouvements
Technologie de détection de visage
Écran LCD 3 pouces
Vidéos HD et connexion HDMI
Mode de contrôle manuel

QUE DU BONHEUR

Répondre à moh_chlada

20

???, le 25 aoû 2009 à 20:11:29

Bonjour,
je sais que ce topic est vieux, mais pourquoi le message disant que le leica M8 est le meilleur est il considéré comme une connerie ?
Merci

Répondre à ???

21

kaiochin29, le 25 aoû 2009 à 20:45:18

Parce que c'est un compact et que même l'entrée de gamme Canon niveau Reflex (prenons le EOS 1000D) avec une bonne optique fait beaucoup mieux. Et je doute qu'il existe un 'meilleur appareil au monde'. Un 'meilleur boitier au monde', je veux bien mais après tout dépend ce que tu veux faire et là c'est l'objectif qui entre en jeux.

Kaio "Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule."

Répondre à kaiochin29