Deco facebook

Fermé
caaro_line Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 nov. 2008 à 20:09
 Loulou59270 - 27 févr. 2012 à 14:35
Bonjour,
Peut on customiser son facebook, genre comme dans un blog mode avancé, et si oui où dois je aller , Merci bcp

8 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
2 nov. 2008 à 20:19
Non, pour l'instant on ne peux pas mais ne pétition est en cours pour que l'on puisse le faire.
Voilà!
9
tipikal-gwadagyal
10 juin 2010 à 17:04
bnj,
wi il est possible de costumiser son facebook en telechargant gratuitement SOCIAL PLUS sur facebook mm .
pour le telecharger il suffit d'écrire SOCIAL PLUS dans la case recherche en haut sur la page d'acceuil de facebook..
Grace à cette appli vous pourrez métre on théme a votre facebook ansi que des nouveau smileys voilà!!
5
caaro_line Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 3
2 nov. 2008 à 20:20
ok merci ! jvoudrai bien la signer moi la pétition !!!
3
bonjour,
SOCIAL PLUS est super dommage ke certain tehèmes ne soit pas étendu sur toute les pages facebook é nn ke sur le profil
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a social plus pour écrire en couleur et avoir des smileys, et il y a layoutcodez.net pour les thèmes (décoration)
3
mais c'est pour Myspace "layoutcodez.net " Pas pour facebook ... bref moi je cherche a avoir des fonds sur facebook car il existe plein d'applis mais je ne trouve pas et je voudrait me simplifié la vie avec des plus connaisseurs que moi :) ...
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
10 avril 2011 à 13:52
Non ca n'existe pas par contre il existe une customization assez originale de sa page facebook sur des sites américain ils disent comment faire
2
hellraiser34
21 août 2011 à 11:47
pour customiser facebook , tu as STILYSH dans les modules complémentaires de FIREFOX , ( mais ca fonctionne plus pour l'instant sur firefox 6 ) attention !!
aprés tu te laisses guider sur leur site ( de stilysh ) et là tu as d'innombrables pages
tu peux customiser facebook , youtube , google , etc , c'est excellent !
voila voila
0
Moi je tombe sur une page espagnol avec social plus, normal?
0