Probleme rue du commerce question à F KLOTZ

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 20:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 janv. 2009 à 10:56
Bonjour,
je viens de commander un ordinateur portable à 697 euros + 9.5 euros de frais de port pour l'avoir dans les 48 h
et oh stupeur ma carte bleue a été débité de 48.6 euros de garantie or que je n'ai absolument pas demandé et que j'ai décoché. impossible d'avoir le service client sur le net, j'attend demain au téléphone mais je suis assez inquiete quand à la suite et surtout furieuse de cette vente forcée qui s"apparente à de l'escroquerie , j'entend bien sur ne pas en rester là.
N° commande 26865388 N° client 4325019
merci de m'eclairer et bien sur que cela serve de leçon à tout le monde
A voir également:

1 réponse

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
3 nov. 2008 à 16:56
Bonjour,

Votre commande a bien été annulée.

Notre service vérification a un problème avec les justificatifs que vous nous envoyez : ils sont illisibles.

Merci de me les passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Cordialement,
0
bonsoir mickael
commande numero 28575340
voila monsieur jai fait une commande chez vous recemment.j ai envoyé par deux fois mes justificatifs mais probleme pour les lire.les pieces ont étaient mal faxés....
dans ma commande j ai pris deux forfaits bouygues ainsi je pouvais profiter pour un euro de deux nintendo ds lite d une console wii et de ces 5 jeux sport.je souhaiterais scanner mes pieces a l adresse que vous m avez il ya quelques jours envoyé par message: qualité@rueducommerce.com mais je voudrais savoir si vous faites encore cette offre.ou dans le cas echeant me proposer une offre identique a celle commander.merci de me repondre au plus vite.pascale
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > pascale60001
5 janv. 2009 à 10:56
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié
==> http://www.rueducommerce.fr/forum/

A+
0