Nom d'artiste dans dossier Ma Musique

Fermé
schassot - 2 nov. 2008 à 19:55
 agathe - 23 avril 2012 à 20:15
Bonjour,
SOS je m'arrache à essayer d'ajouter un nom d'artiste dans le dossier ma musique de Windows Vista, pouvez-vous m'aider???? D'avance merci....!!!

4 réponses

jedilu Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 7
2 nov. 2008 à 21:48
bonjour

donne plus de detail sur ce que tu veux faire pour te donner une solution
5
bonjour

Je crois avoir le même problème que vous schassot
Sauf que moi j'essaye de graver un cd audio, pour ça il n'y a aucun problème c juste que quand je veux mettre une piste de musique il me dit qu'il ne peux l'accepté car le nom de l'artiste n'est pas affiché alors c la que je vous pose la
question

Comment renomme t-on la nom de l'artiste de ma piste?

PS: Windows vsita
0
Bonjour

Je crois avoir le même problème que vous schassot
Sauf que moi j'essaye de graver un cd audio, pour ça il n'y a aucun problème c juste que quand je veux mettre une piste de musique il me dit qu'il ne peux l'accepté car le nom de l'artiste n'est pas affiché alors c la que je vous pose la
question

Comment renomme t-on la nom de l'artiste de ma piste?

PS: Windows vsita
0
Il faut tout simplement cliquer sur le fichier et dans la barre d'information en bas cliquez à l'endroit ou devrait apparaitre le nom d'artiste et modifiez le comme bon vous semble.


Voici une petite image montrant la barre d'information et le nom d'artiste à modifier

http://img11.hostingpics.net/pics/321091Sanstitre.png
0
moi il n'y a pas de petite barre qui s'affiche et je crois que je vais finir par exploser mon ordinateur si je ne trouve pas de solution car sur mon téléphone toutes mes musiques n'ayant pas de nom d'artistes se mettent dans inconnu
0