Emulateur PS1 FF7

Fermé
Kilink77 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 2 nov. 2008 à 17:57
 Romain67110 - 12 août 2009 à 19:16
Bonjour,

Pourriez-vous m'aidez?
Alors voilà, j'y connait que dalle à l'émulation.
Est ce que c'est légal?
Est ce que c'est gratuit?
Je recherche à jouer à Final Fantasy 7 avec l'émulation.
J'ai dejà télécharger l'élulateur: ePSXe (un truc dans le genre).
Vu qu'il y a 3 disques j'ai vu qu'il faut télécharger le 1, le 2 et le 3.
Bref pouvez-vous me dire TOUT ce que je dois faire pour pouvoir y jouer SVP.
A voir également:

4 réponses

antalgic Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 17
2 nov. 2008 à 18:05
la ou tu as telecharger ton emulateur il y a des tutoriaux je te conseille epsxe 1.6 ensuite si tu as tes roms tu fait fichier monter ou ouvrir roms et ca se lancera. quand a la legalite des emulateur ca reste tres contreverse ca nest pas du grand piratagevoici ce que je viens de lire

Ce n'est pas légal. Mais les ayant-droits laissent faire POUR L'INSTANT.

Donc si vous téléchargez une ROM par ci par là ET que vous possédez le jeu original, vous n'aurez pas de problème (a priori).

Si vous téléchargez une ROM par ci par là ET que vous ne possédez pas le jeu original, vous êtes un (petit) voleur mais la justice ne devrait pas s'intéresser à vous.
8
Mickydu670 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 6
2 nov. 2008 à 18:05
Salut,

Voila un logiciels qui te permettra de jouer a des jeux de ps1, n64, gba, snes, megadrive

http://www.romstation.fr/telecharger-logiciel-romstation.php


PS : j'ai regarder FF7 y est disponible.
4
moi g plutot peur d'émuler j'ai jamais essayer...
J'adord acheter les jeux et les faire légalement
-3
r
-9