Pb carte graphique avec Age of Empire III

Fermé
BiNG22600 - 1 nov. 2008 à 23:44
 Moiii - 6 nov. 2011 à 14:18
Bonjour,

J'ai un problème comme beaucoup de personnes avec ma carte graphique qui est une Mobile Intel(R) 965 chipset family.

Lorsque je veux jouer sur Age of Empire III je ne peux pas car il bug completement au niveau graphique. J'ai téléchargé le patch, aucun changement spécial pour le probleme. Sur le site de microsoft, on dit qu'il faut mettre à jour le pilote. Or quand je télécharge une mise à jour, je commence l'installation, au bout d'une minute environ, ca me met que l'installation ne peut se poursuivre car la carte graphique ne correspond pas.
Pourtant, lorsque je vais dans mon panneau de configuration -> systeme et maintenance -> Découvrir Windows , il est bien écrit que j'ai cette carte graphique..

Je précise, avant j'avais un pc XP, le jeu fonctionnait parfaitement, Après avoir eu Vista je n'ai jamais reussi à y jouer..

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Voici un screen de ce que j'ai après le chargement du jeu (les vidéos précédentes apparaissent sans aucun problème)

http://img353.imageshack.us/img353/3351/aoe3eq0.jpg
0
Bonjour, j'ai le même probleme que toi, mais avec Age Of Empire II. Je ne pense pas avoir trouvé la solution, mais le problème. Je pense que c'est à cause du faite que ta(et la miene aussi) carte graphique soit en HD... J'ai eu pas mal de problèmes avec le HD avec d'autres jeux (4story par exemple) Donc si quelque un a une solution pour Age Of Empire, je le remercie d'avance =)
0