Posez votre question Signaler

Nokia 6600 slide

artefact80 14Messages postés 21 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 fév 2009 à 15:15
Bonjour, je vient d'acheter ce téléphone a ma mère et j'aurais voulu savoir comment enlevé la bande de raccourci qui est a gauche ??? ET aussi je voudrais augmenté le temps de luminosité du téléphone car il s'éteint trop vite (10 seconde) Merci SVP répondez moi vite hihi ++
Lire la suite 

Nokia 6600 slide »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
je supposes que tu n'as plus la notice donc regardes ici: http://europe.nokia.com/...!360874891?_nfpb=true&_windowLabel=T236032062961216119575573&_pageLabel=P1792189&wsrp-urlType=blockingAction&wsrp-url=&wsrp-requiresRewrite=&wsrp-navigationalState=&wsrp-interactionState=_action%3D%2Fpageflows%2FEMEASupportTool%2Fbegin&wsrp-mode=&wsrp-windowState=
moi123 - 26 fév 2009 à 02:20
moi je capte rien je suis dans le meme cas que toi trop cour la luminositer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

Un nokia est à la base intuitif donc , facile d'utilisation tu suis le chemin autrement dit : paramètres,affichage et...
si tu as une autre question n'hésite pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non toujours rien , dans parametre d'affichage , onpeut selectionner la tof mais pas augementer le ten de luminositer =, <
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nokia 6600 slide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook