Rechercher : dans
Par :

Recupérer des fichier audacity

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 13:43:41 yogui29, le 1 nov 2008 à 19:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
audacity as éffacer mon projet juste quand j'avais fini de faire mon mix et maintenant quand je rallume audacity il me dis que le fichier nas pas étais effacer et que je peu le recuperer mais manuelemant est-ce que quelqu'un saurrais comment merci de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « recupérer des fichier audacity » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...

1

Tuio, le 10 jan 2009 à 13:43:41
Répondre à Tuio
Collection CommentÇaMarche.net