Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Télésurveillance

vero - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 15:59
Bonjour,
Personne ne parle du système de télésurveillance proposé par l'Ima (intermutuelle assistance) que propose mon assurance (la MAIF). Ca me semble plus cher qu'EPS, mais est-ce mieux ? Avez-vous des infos là-dessus ?
Merci de me répondre : je reviens de vacances avec une 3ème tentative de cambriolage en arrivant chez moi (mais les deux premières fois, ils avaient réussi...) et j'en ai ras la casquette...
Cordialement,
Véro.
Lire la suite 

Télésurveillance »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi, je suis chez mediaveil et je suis très satisfait. Leur site si tu veux regarder : http://www.mediaveil.fr/
juan - 17 févr. 2012 à 23:01
moi je travail pour ima il son vraiment bien sur tout point même en service clients
marc.dupuy- 23 févr. 2012 à 11:28
Pour un devis inférieur à 30Euros tu peux regarder aussi sur:
http://www.tele-surveillance.fr/devis.php
Matériel fiable et facile à installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
En comparant ce qui est comparable, le coût de la télésurveillance EPS et IMA est le même.
EPS a choisi de faire une gamme de tarif avec un prix d'appel très attractif, en proposant une liaison IP via la BOX. IMA a choisi de proposer une gamme avec GSM-GPRS, pour sécuriser la liaison entre le domicile et la station de télésurveillance.
Une alarme branchée sur une box, c'est peu cher. Mais quid de la télésurveilalnce quand le courant électrique est coupé? ou quand la ligne téléphonique est HS?
EPS : 37€ + module GSM-GPRS à 5.5€, soit 42.5€ pour une maison
IMA : 42.5€, module GSM-GPRS inclus.
dede - 8 juin 2011 à 22:37
Le service eps est devenu deplorable apres 3 ans d abonnement service technique impossible a joindre,rdv pris par leur service pas honnoré,pannes repetitives
manque de competence des techniciens,aucun respect du client;
alors faites un essais pour vous rendre compte mais attention apres 1 mois......
bbird - 11 mai 2012 à 15:59
EPS : 37 € + module GSM-GPRS à 4.5 € soit 41.5 € / mois pour une maison
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le même devis pour un appartement, donc : 2 détecteurs de mouvements - GSM-GPRS (pour le reste du matériel c'est équivalent, clavier séparé et centrale)

IMA : 40.80 euros

EPS : 35 euros

Sachant que EPS inclue le supplément image et l'option animaux domestique. Chez IMA, l'option animaux est en supplément et il n'y a pas d'image.
philippepro - 20 mai 2011 à 12:05
correctif du commentaire de Constance : le tarif appartement chez IMT est de 34,5€ en GSM et non 40,80€.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le service de la MAIF (IMA) et celui du Crédit Mutuel se valent en prix et en prestations. La mIAF accorde des avantages tels que la suppression de la franchise vol, une continuité de prestation entre télésurveillance et assistance habitation, etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso je suis chez espace securite et ils sont vraiment tres serieux. SAV nikel : www.espace-securite.eu
@
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télésurveillance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?