Rechercher : dans
Par :

Passé une video à l'envers

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 00:17:28 clanki, le 1 nov 2008 à 14:20:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je cherche un logiciel gratuit qui puissent me permettre de passer une vidéo à l'envers et de pouvoir s'enregistrer ensuite . Je voudrais quelle se lise a la même vitesse que si elle était à l'endroit.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « passé une video à l'envers » dans :
[Vidéo] Vidéo à l'envers Voir*Si les vidéos lues par Windows sont à l'envers, il s'agit probablement d'un problème de codecs : Lister les codecs dans Ajout/Suppression de programmes. Supprimer les codecs vidéos un par un, puis les réinstaller. Il peut également s'agir d'un...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

bizu53, le 1 nov 2008 à 14:23:39

Qu'appelles-tu "à l'envers" ?
1) le haut des images en bas ?
2) de la dernière seconde à la première de la vidéo ?

Pour le 2) je ne sais pas te répondre mais pour la 1) le VLC (dans ses dernières versions) le permet. Parcontre je ne suis pas sûr qu'on puisse enregistrer la vidéo avec l'effet vidéo.

Répondre à bizu53

2

clanki, le 1 nov 2008 à 14:29:06

Bonjour BISU53,
en fait je désirerez que les actions qui se passent sur la vidéo passent a l'envers
ex: sur la vidéo (a l'endroit) quelqu'un avance en marchand et une fois a l'envers on a l'impression qu'il recule .
merci

Répondre à clanki

3

bizu53, le 1 nov 2008 à 14:30:56

C'est bien mon 2), je ne sais pas.
Je regarde si le VLC le permet (je n'ai pas tout regardé dans les effets qu'il permet)

edit : apparemment non

Répondre à bizu53

4

clanki, le 1 nov 2008 à 14:37:11

Merci

Répondre à clanki

5

Luke1, le 1 nov 2008 à 17:42:02

Bonjour,

Très facile à faire avec un petit soft gratuit appelé Vidéo Time Reversal que tu trouveras en téléchargement sur cette page http://artsplastiques.ac-bordeaux.fr/TICC_logiciel.htm

Luke.

Répondre à Luke1

6

clanki, le 2 nov 2008 à 17:25:01

Bonjour luke 1
je ne trouve pas ton logiciel dans la liste que tu m'a donné

Répondre à clanki

7

Luke1, le 2 nov 2008 à 19:21:22

Bonsoir,

La page est divisée en chapitres, le premier est "Image 2D" et il faut descendre jusqu'au chapitre "Vidéo" et dans ce chapitre le premier programme est Virtualdub et le quatrième est " AVI Time Reversal " http://artsplastiques.ac-bordeaux.fr/logiciels_gratuits/Video_Time_Reversal.zip (ce lien doit être direct).

Luke.

Répondre à Luke1

8

Luke1, le 2 nov 2008 à 19:55:49

Il est bien sur cette page et au bout du lien: http://www.web-images.org/images/image.php?n=10083_time.jpg

Répondre à Luke1

9

clanki, le 4 nov 2008 à 11:35:45

Bonjour luke 1,
merci c'est exactement ce qui me falait juste une dernière question est ce qu'il est compatible vista ?
merci beaucoup

Répondre à clanki

10

Luke1, le 4 nov 2008 à 12:02:19

Salut,

Rien n'est dit à ce sujet chez l'éditeur, il ne reste donc qu'à l'installer pour essayer et si ça ne fonctionne pas désinstaller.
Pourquoi tu annonces XP si c'est un OS Vista? --> Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Répondre à Luke1

11

clanki, le 4 nov 2008 à 17:23:55

Rebonjour,
tout simplement parce que je voudrais l'installais sur un autre pc qui lui est sous vista.
bonne soirée

Répondre à clanki

12

Luke1, le 4 nov 2008 à 17:51:31

Si tu veux le mettre sur Vista prends tes précautions tout de même c'est un logiciel qui commence à ne plus être très jeune mais il peut peut-être très bien fonctionner sous Vista, il faut essayer... :-)

Bonne soirée à toi.

@+.

Luke.

Répondre à Luke1

13

clanki, le 4 nov 2008 à 17:55:03

D'accord je vais faire attention
merci et bonne soirée

Répondre à clanki

14

SAMOS, le 28 fév 2009 à 03:10:07

Alors ? il marche sous vista ? chez moi il marche pas mais je sais pas si c'est a cause de vista ...

Répondre à SAMOS

15

clanki, le 8 mar 2009 à 12:14:49

Oui no problem sous vista pour moi ;-)

Répondre à clanki

16

samos, le 8 mar 2009 à 15:41:29

Ah... merci.... mais du coup je ne sais pas d'ou vien mon problème : quand j'inverse une vidéo, il me l'inverse mais ya un espèce d'écran vert par dessus l'image qui bouge avec les mouvement je l'image.... c'est pas très beau car on voir rien ^^

Répondre à samos

17

Luke1, le 8 mar 2009 à 17:42:06

Bonjour,

Ton AVI tu le fais avec quoi? Certains logiciels donnent ce genre de problème d'incompatibilité et souvent il faut passer le fichier avi créé dans VirtualDub/VirtualDubMod pour que l'avi soit réétalonné, j'ai le cas avec Snagit 8 qui me donne des vidéos de ce genre, Time Reversal est un petit soft très simple alors au moindre défaut.....

Luke.

Répondre à Luke1

18

samos, le 9 mar 2009 à 00:17:28

Je test avec le logiciel que tu ma dit ;)

Répondre à samos
Collection CommentÇaMarche.net