Posez votre question Signaler

Consulter son crédit orange

Feghouli - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 13:21
Bonjour,
j'ai un samsung f490 a forfait orange 1h...
je n'arrive pas a pouvoir consulter mon crédit !!
j'ai essayé #123# ! cela me met service indisponible pour le moment, idem pour 888 ou 555
merci de vos réponses
Lire la suite 

Consulter son crédit orange »

11 réponses
Réponse
+16
moins plus
J'ai egalement un abonnement chez Orange, j'ai un sony ericsson et pour moi c'est 555 pour connaitre mon credit
Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu peux en attendant le consulter sur le site d'Orange (rubrique mon compte) ou sur le portail orange world sur ton mobile (rubrique ma page) ou réessayer plus tard

si le problème persiste, signale-le au service client pour qu'ils débloquent la situation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai un LG et jui cher orange pour voir mon credi je tape bien #123# et sa marche si toi sa marche pas y aun blem :s xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si moi ! il faut souvent attendre a peu pres un jour ou un demi jour pour pouvoir appeleer nimporte qui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faire *144#
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour j ' ai essaiyer sa ne marche pas merci de votre conpréension aurevoir et vous éponder
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
oula et bien c'est bizarre et moi j'ai sfr et j'arrive à la fois à écouter mon forfait grace à 123 et sur internet grace au site de sfr, celà doit exister pour orange
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
ok :!!

personne n'a d'autres réponses??? !!!!!

SVP
OrAnGe95 - 4 déc. 2011 à 01:30
google est on ami
ADN56 - 22 déc. 2011 à 18:54
moi j ai un forfait sfr je fait le 950 et ca marche ssaye 950 on sait jamais
dederano - 24 déc. 2011 à 13:21
va sur le service client de orange la tu peut voir le suivi de ton credit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Consulter son crédit orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?