Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page.
Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer.
Votre demande de suppression est faite, consultez...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas
Créer son profil
Présentation
Élargir son réseau d’amis
Rejoindre et créer des groupes ou des événements
Diffuser des petites annonces
Protégez votre vie privée
Applications et ouverture
Astuces
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook :
Cliquez sur "Profil" (en haut).
En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations".
Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste.
En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur
Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs.
Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus.
Les...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur
Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs.
Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus.
Les...
Bonjour tout le monde, alors pour répondre à la question, il faut supprimer tous les membres du groupe même le créateur, et comme ça le groupe s'efface automatiquement. Bonne soirée.
Ha bah mince ca !
le groupe avait 300 000 personnes (c'etait pour changer la couleur de facebook et les administrateurs l'ont supprimé ! (alors que ca marchait vraiment !)
heuu....pour l'autre groupe c'etait : 15 000 personnes dans ce groupe et je traverse le lac leman a la nage !
mais comme je pouvais pas le supprimé, je pouvais seulement partir du groupe...alors maintenant il y a 15 000 personnes en liberté ^^