Bonjour,Comment désactiver mon pare feu de Norton 2009? Cela est pour mon jeu PES2008 qui sur le site me dit de le désactiver merci de répondre a ma question.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande :
Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable
Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention !
Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé.
Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows
Choisissez Désactivé (non...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes :
Aller dans le menu "Démarrer"
Cliquer sur l'icône "Paramètres",
Choisir "Panneau de configuration".
Double-clic sur...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu)
Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Bonjour
drôle de site , qui te demande d'être sans protection ! et de désactiver ton parefeu !
si tu veut attraper de virus c'est juste ce qu'il faut faire !!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ce n'est pas le pare feu norton a desactivé!!!!!!!!!!!! c ton navigateur IE ou Firefox
si le site demande de désactivé le "active X" ou "java" pour continuer a jouer ça ok =)