Rechercher : dans
Par :

Transfert iphone sur sim

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 12:11:01 radouche, le 29 oct 2008 à 18:11:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit souci,je possede depuis plus de 5 mois un iphone 8GB celui ci contient tous les numéros de mes contacts et je n'ai rien sauvegarder sur la carte sim.

dernierement on m'a offert un autre iphone de 16GB, et je voudrai récuperer mes numéros et adresses t pour les installer dans se nouveau iphone.

comment faire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transfert iphone sur sim » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

mustang, le 29 oct 2008 à 18:35:28

Bonjour,

Je ne réponds pas à ta question mais que comptes-tu faire de ton ancien iphone. Fonctionne-t-il encore ?
Moi, j'aimerais en acheter un.

Merci

Répondre à mustang

2

shakkar, le 9 déc 2008 à 19:48:26

Salut,

je voulais savoir si tu avais réussi à transférer tes contacts iphone vers la carte sim.

MErci

S.

Répondre à shakkar

3

yassman, le 22 jun 2009 à 12:11:01
  • +4

Bonjour,
J'ai un petit souci,je possede depuis plus de 1 an un iphone 8GB celui ci contient tous les numéros de mes contacts et je n'ai rien sauvegarder sur la carte sim.

Répondre à yassman