Posez votre question Signaler

Comment activer msn sur un samsiung SGH-E250

malkom - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 22:36
Bonjour,
je suis en Afrike plus precisement en Cote d Ivoire J AI UN SAMSUNG SGH-E250.
j aimerais activer msn sur mon telephone mon operateur est Orange.Es ce que vous pouvez m aidez? merci d avance.
Lire la suite 

Comment activer msn sur un samsiung SGH-E250 »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
) Appuyer sur [Menu].
2) Sélectionner [Messages] > [Réglages] > [MMS] > [Profils MMS] > [Paramètres du serveur].
3) Sélectionner un profil et appuyer sur [OK].

Entrer les informations suivantes :

Nom de profil : MMS IAM
URL du serveur: http://mms:8002/

4) Activer le proxy et sélectionner [Réglages GPRS].
Entrer les informations suivantes:

Adresse IP: 10.16.35.50
Port: 8080
APN: mmsiam
Identifiant: Vide
Mot de passe: Vide

5) Appuyer sur [Enreg.] deux fois.
6) Appuyer sur [Retour] et sélectionner [Serveur actuel].
7) Dans [Serveur actuel], sélectionner le profil enregistré MMS IAM.
Le nouveau profil est enregistré et activé.
aiman couscous - 22 févr. 2009 à 20:56
slt moi c aiman je suis en france,j'ai le samsung e-250 avec une puce bouygue et g essayé ce que tu vien de dire au monsieur qui est en afrique,esque sa peut marcher pour mon téléphone ou pas.merci d'avance.
umytta - 7 nov. 2009 à 22:48
ca marche pas avec moi.je suis de maroc.repond mw stp
Hajar - 13 févr. 2012 à 22:36
Aussi ça marche pas a moi je fait ttt les etapes mais j'arrive pas comment je le veux connecter Aide moi Plz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, je voudrai savoir comment il faut faire pour télécharger l'application msn pour mon samsung e-250(j'ai une puce sfr et aussi bouygue lakel il faut pour cette action?).merci de me répondre le plus vite possible .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ossi !!! adez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa ne marche passsssssssss
wildu77 - 3 juin 2011 à 21:36
Bonjour jaimerais activer msn pour mon samsung sgh e 250I mon serveur est virgin mobil
comment faire
merci davance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment activer msn sur un samsiung SGH-E250 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?