Rechercher : dans
Par :

HOTKEY UTILITY

Dernière réponse le 7 avr 2005 à 17:24:22 eDgY, le 29 jui 2004 à 20:59:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour brave forumers,

Voila j'ai fait l'acquisition recemment d'un ordinateur portable et je souhaite en changer de système d'exploitation mais j'ai un inconvénient. Voilà le logiciel hotkey utility est indispensable au bon fonctionnement des touches associées à la touche "FN". Donc ma question est simple, je cherche a télécharger ce logiciel afin de mettre un système d'exploitation moins gourmant en terme de performances ! !

Merci d'avance pour vos réponses.

eDgY

Meilleures réponses pour « HOTKEY UTILITY » dans :
Télécharger Transliteration Utility Voir Transliteration Utility (TU) est une application destinée à la translittération d'un langage naturel vers un autre. Par exemple Serbian Latin en Serbian Cyrillic ou Latin en Inuktitut, etc. De plus il peut être utilisé pour créer, éditer, débuguer et...
Télécharger Ref Hotkey Voir La position de votre site suite à une recherche dans un moteur de recherche dépend particulièrement de votre référencement. Mieux vous êtes référencé et mieux vous vous placerez dans les résultats de recherche. Ref Hotkey est un utilitaire de...
Supprimer les entrées obsolètes dans MSConfig VoirL'utilitaire de configuration système "MSCONFIG" (Microsoft System Configuration Utility) nous permet de consulter et modifier la configuration du démarrage de Windows. Nous pouvons, entre autres, désactiver des processus chargés automatiquement au...
Télécharger Bulk rename utility VoirBulk Rename Utility est un programme conçu pour renommer plusieurs fichiers simultanément. Sa conception se base sur des recommandations et suggestions d'utilisateurs. L'application propose notamment : - de renommer des fichiers ou des dossiers, -...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
Ati2evxx - ati2evxx.exe Voirati2evxx - ati2evxx.exe Le processus ati2evxx.exe (ati2evxx signifiant ATI External Event Utility EXE Module) est un processus correspondant au gestionnaire de raccourci clavier permettant d'accéder au panneau de contrôle des carte graphiques...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

thony, le 7 avr 2005 à 17:24:22

Je cherche aussi ce logiciel donc si tu le trouve pourrait tu me l'envoyer? ce seré sympa merci a+

Répondre à thony