Livebox Thomson - désactivation du Wifi

Fermé
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 28 oct. 2008 à 22:04
 DogFather - 22 nov. 2008 à 20:11
Bonsoir,

J'ai installé ma Livebox - Thomson avec Orange - en ethernet sans installer le Wifi sur mon PC (avec la clé de sécurité). Mais apparemment, ça ne l'empêche pas d'émettre des ondes Wifi qui créent des interférences puisque c'est très petit chez moi et que depuis j'ai des fritures dans ma radio entre autres. Donc, je me connecte à ma Livebox et je rentre les mots de passe d'administration. Ensuite je sais pas quoi décocher, mon menu n'est pas le même que celui de la Sagem que j'ai trouvé dans des discussions + anciennes...
A voir également:

3 réponses

chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
28 oct. 2008 à 22:13
Personne ne sait ?
0
BoiteAClous
28 oct. 2008 à 22:57
Salut,

Il existe un menu qui permet de "désactiver" le Wifi. Sur les box Sagem et Inventel, ceci empêche l'accès à la box comme si le Wifi était éteint MAIS il n'est pas étient. Il n'est pas possible de couper l'émission des ondes.

Sur la box Thomson, cherche Réseau sans fil 802.11 et désactive. Il est fort à parier que cela ne coupe pas le Wifi non plus mais empêche seulement l'accès à la box par Wifi.

Si je ne suis pas clair, je réexplique demain quand je serai moins fatigué.

Bye
0
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
29 oct. 2008 à 09:37
Je viens de faire cette manoeuvre et effectivement le voyant wi-fi de la livebox est maintenant éteint. Pour ce qui est des ondes, il n'y aurait donc rien à faire, il ne me reste qu'à essayer de disposer autrement mes appareils pour essayer de limiter les interférences ?
0
Bonjour,
Je relance le sujet car je vais bientôt disposer d'une livebox et je souhaiterais qu'elle n'émette pas d'onde wifi, je vous demande donc comment faire?
Je vous remercie beaucoup.
0