Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dofus acceder au serveur [Résolu]

asrognac - Dernière réponse le 26 juil. 2011 à 19:45
Bonjour,
je na rrive plus a me connecter dans dofus car on me dit ''serveur conplet nombre de joueur max atteint ''est ce que par exemple demain si je ve jouer je le pourrait il y aura au moin qelq'qun qui se sera deconnecter
Lire la suite 

Dofus acceder au serveur »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui, mais le moyen le plus simple d'éviter sa est de t'abonner :p (comme moi sadi lvl 62 sur amayiro)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il i a des serveur compler on ces dificile di aller comme domen m toi un serveur recomender ou moyen
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
faut se co a 7 heur du matin
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour,
c'est simple sur les serveur complet les abbonés sont prioritaire donc si trop de personnes jouent en meme temps alors les non abboné sont deconnecter.
Alors a vous de choisir : - vous abbonés
- choisir un autre serveur non complet.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
oui bien sur tu peu meme essayer de te co 20 minutes plus tard

derien d avance je suis level 167
MixKael - 4 juil. 2011 à 13:15
On s'en fout de ton level 167
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Si c'est mis que c'est complet c'est que tu dois t'abonner ou attendre XD parce-que ta crée un perso sur un serveur complet si tu peut pas t'abonner je te dis de crée un perso sur un serveur Recommendé
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
moi jai une technik kan tu as la page avec tes serveur tu apui sur la touche ki montre" 2 fleche " a coté de la letre A et kan il y aun encadré jaune sur ton serveur tu reste apuyer sur " entrer" juska ou tu te conecte
ougehceisugsysdgvqpifqvqe - 26 juil. 2011 à 19:45
mdr c mon idée ca je le fait depuis longtemps, fin je le faisait maintenant y'a dofus 2.0 et on peut plus. {{gros lard}}}} !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
C'est pas un bug -_-' c'est que ils peuvent plus laisser entrer de non-abonnés le temps que quelques personnes sortent du serveur. __'
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
normalement la sa doit marché mais toi tu es sur quel serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
tkt moi aussi sa me le fait de 1 tu et pa abonner je pari et de 2 ceci et un bug de dofus alor tkt soit patient
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dofus acceder au serveur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?