Rechercher : dans
Par :

Heure système

Dernière réponse le 28 oct 2008 à 18:14:32 hika, le 28 oct 2008 à 18:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans notre pays on a ajouté le mois de mars dernier à peu près une heure et lorsque j'ai démarré mon ordinateur je trouve qu'il y'a eu une mise à jour automatique de l'heure système. comment se fait ça??
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « heure système » dans :
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...

1

ginto5, le 28 oct 2008 à 18:14:32

C'est Vista qui gère cela. Automatique

Répondre à ginto5
Collection CommentÇaMarche.net