Rechercher : dans
Par :

Le mystère de nostale

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 12:25:56 scorpion, le 28 oct 2008 à 14:09:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au derniere event de nostale (serveur-2 canale-5) moi et un cop on a vu un espece de machin noir qui apartené a Eazie et juste en dessou il y avait marquer "sex toyz"
si vous avez une idée de se que c'est dite le moi un copin dit que sa peut etre un bot macro
ps:le truc parler et ma dit:"quoi XD moi jte casse ta bouche"
donc un vraie mystere voila c'est tout a+

(j'ai pris un screen mais je ne sait pas comment metre des images en dessou du texte si vous le savez vous srez gentil dme ldire lol)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

/etre/, le 19 nov 2008 à 13:37:33

Mdr c'est sont ratufu sex toys ^^ c'est un animal de compagnie qui s'acheet sur es nosmail ptdr

Répondre à /etre/

2

Eazie, le 10 déc 2008 à 10:21:39

Plop, j'vois que mon ratufu t'as laissé un bon souvenir, ça fait plaisir de revoir parler de moi alors que j'ai arreté de jouer !

ps : Si vous croisez un autre Sext0ys dans le jeu c'est un plagiat, insultez le ! :D

Répondre à Eazie

6

arco, le 29 jan 2009 à 17:44:46

Donne ton compte stp Eazie

Répondre à arco

4

Dark-Maudit, le 19 déc 2008 à 20:22:54

Comment prendre un sreen svp dite le moi

Répondre à Dark-Maudit

5

the-didir, le 21 jan 2009 à 08:53:07

Esece il y a un site pour se crée un avtard nostale mersi de posser de com

Répondre à the-didir

7

scorpiondu19, le 16 mar 2009 à 21:28:19

Hahaha, sa fait un moment que je ne suis pas venu voir se topic et je voit qu'il y a eu des messages lol!

mais voila maintenent j'ai arreté de joué et tout lmonde doit pensé que je suis un noob ^^
c'est vrais que j'auré du voir que c'était un tufu mais il me semblé tout de meme byzare de le voir comme sa.
il n'avait pas la tete d'un tufu normale Mdr'.
en tout cas tu ha un jolie ratufu LOL

Répondre à scorpiondu19

8

Undertaker13, le 2 aoû 2009 à 12:18:19

Je coprend po c quoi se ratufu sextoys

Répondre à Undertaker13

9

scorpiondu19, le 2 aoû 2009 à 12:25:56

Baaa enfete j'avais fait un event sur le serveur 2 je crois et a la fin de l'event il y avait un mobs qui s'appelé "sextoys" jusque la rien de bien formidable mais se n'était pas un ratufu ou un mobs comme les autre xD je sais pas si c'était un skins ou une merd* dans le genre mais il était plutot byzard
et je tien a dire a tout le monde que je sais se qu'est un ratufu -_- j'ai un lvl 76 sur le serveur 1 donc...

Répondre à scorpiondu19
Collection CommentÇaMarche.net