Le mystère de nostale

Résolu/Fermé
scorpion - 28 oct. 2008 à 14:09
 amael77 - 7 déc. 2011 à 19:03
Bonjour,
au derniere event de nostale (serveur-2 canale-5) moi et un cop on a vu un espece de machin noir qui apartené a Eazie et juste en dessou il y avait marquer "sex toyz"
si vous avez une idée de se que c'est dite le moi un copin dit que sa peut etre un bot macro
ps:le truc parler et ma dit:"quoi XD moi jte casse ta bouche"
donc un vraie mystere voila c'est tout a+

(j'ai pris un screen mais je ne sait pas comment metre des images en dessou du texte si vous le savez vous srez gentil dme ldire lol)

9 réponses

Plop, j'vois que mon ratufu t'as laissé un bon souvenir, ça fait plaisir de revoir parler de moi alors que j'ai arreté de jouer !

ps : Si vous croisez un autre Sext0ys dans le jeu c'est un plagiat, insultez le ! :D
13
Mdr c'est sont ratufu sex toys ^^ c'est un animal de compagnie qui s'acheet sur es nosmail ptdr
8
le ratufu cest un vrai pervert
0
stormpegasus Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 7
23 oct. 2010 à 18:15
dsl mes mois a nos ville j'ai vu en animal de compagnie un pill doux niv 63 et un yetit énorme niveaux 83 donc vos truc c de la nionote
1
je vois pas se qui a d'impresionant a voir un yeti enorme, y en a pas beaucoup car c'est des gros level mais c'est des animaux domesticable comme pleins...
Et arreté de repondre a se sujet --' il date de 2008 ....
1
stormpegasus Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 7
24 oct. 2010 à 14:04
OK pour le yetit mais pour le pill liv 63
0
au bah sa doit etre pareil un gros level (j'en est encore jamais vu) mais y en a que 1 de yeti que j'ai vu moi .. ^^ c'est dans l'act 5
0
stormpegasus Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 7
30 oct. 2010 à 12:36
ok mais pour le pill (s'etait un pill doux niv 63 et le gars qu'il avait il etait liv 70 aumoin
0
Le pii en question c 1 pet's gagnier ds un concour tt simplement allez tchouuss les noob !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aprenez a lire avant d'ecrir, je sais pourquoi il s'appeler sextoy, c'est le joueur qi a donner se nom mais se qui est etrange c'est pas sa c'est que le ratufu avais une gueule de ratufu cramé (xD?) j'avait pris un screen (mais reformatage de pc) un amis (qui était avec moi) doit en avoir un.
0
scorpiondu19 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009
16 mars 2009 à 21:28
hahaha, sa fait un moment que je ne suis pas venu voir se topic et je voit qu'il y a eu des messages lol!

mais voila maintenent j'ai arreté de joué et tout lmonde doit pensé que je suis un noob ^^
c'est vrais que j'auré du voir que c'était un tufu mais il me semblé tout de meme byzare de le voir comme sa.
il n'avait pas la tete d'un tufu normale Mdr'.
en tout cas tu ha un jolie ratufu LOL
-2
mathias2009 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 13
18 févr. 2010 à 10:40
mais vous étes béte !!!
les nom on les achete au nosmalle ! c'est une medaille pour donner un surnon a son nosmathe !!
-2
c un tufu destructeur mort voila c résolu pu rien a dire
-2
baaa enfete j'avais fait un event sur le serveur 2 je crois et a la fin de l'event il y avait un mobs qui s'appelé "sextoys" jusque la rien de bien formidable mais se n'était pas un ratufu ou un mobs comme les autre xD je sais pas si c'était un skins ou une merd* dans le genre mais il était plutot byzard
et je tien a dire a tout le monde que je sais se qu'est un ratufu -_- j'ai un lvl 76 sur le serveur 1 donc...
-4