Rechercher : dans
Par :

Installer pilote SATA sans disquette

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 11:01:09 GecKo, le 28 oct 2008 à 12:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis en train de me préparer à formater mon disque dur. C'est un WD 250Go/16Mo. Ma carte mère est une MSI K8N Neo4.

Problème, je ne dispose pas de lecteur disquette! Je ne peux donc pas mettre sur disquette mes pilotes SATA.

Est-il possible de placer ces pilotes sur une clé USB? J'ai parcouru rapidement le bios et je n'ai (à priori) pas vraiment trouver l'option permettant l'activation des ports USB sous dos. Ca doit être possible pourtant? non?

D'autre part, je ne sais pas ou trouver les pilotes SATA pour mon HDD. Je les avais lors de ma premiere instal (à l'epoque ou un ami m'avait prété un lecteur de disquette), mais impossible de remettre la main dessus.

Si certains ont des infos, je leur en serai très reconnaissant!

Mrci à tous et bonne journée!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Installer pilote SATA sans disquette » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer le pilote Twain pour un scanner Canon VoirProblème Comment installer le pilote Twain pour son scanner ? Solution Pour installer le pilote Twain : Il existe différentes manières d'installer le pilote Twain manuellement : Vérifiez que le scanner apparaît dans le "Gestionnaire de...

1

Xavstarblues, le 28 oct 2008 à 12:17:35

Bonjour
grave les sur CD

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

2

GecKo, le 28 oct 2008 à 12:33:44

Rebonjour,

C'est sûr que le CD est accepté? J'ai des doutes, les avis sont très mitigés sur la question... :/

Répondre à GecKo

3

Xavstarblues, le 28 oct 2008 à 12:59:42
  • +1

Oui , il faut juste decompresser l'archive des pilotes sata
une fois fais, quand le cd de windows se lance, il te propose d'appuyer sur F6 pour installer des pilotes tierce partie, met le cd valides, une fois fini remets le cd de windows Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

4

patzoulou, le 26 avr 2009 à 11:01:09
  • +1

Idem pour une clée usb non ?

Répondre à patzoulou
Collection CommentÇaMarche.net