Rechercher : dans
Par :

Lecteur mp3 du lg KS360

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 19:10:39 doureve, le 27 oct 2008 à 19:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un LG KS 360, j'ai aussi acheter une carte micro SD de 1 giga, je probléme est que le téléphone ne detecte pas la carte et du coup les musique qu'il y a dessus, comment je peu me servir du lecteur mp3 si je peu mettre que 2 chansons dans le tel??

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur mp3 du lg KS360 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

timo55, le 8 déc 2008 à 19:10:39

Il faut que tu aille dans parametres du telephone -> etat memoire et tu va dans memoire externe si il ne s'ouvre pas va dans n'importe quel autre exemple commune et tu tourne juska mem externe et de la tu pourra formater ta carte par contre tu devras remettre tte tes musique

Répondre à timo55