Posez votre question Signaler

Comment faire évoluer un insecateur [Résolu/Fermé]

benoit02 - Dernière réponse le 11 avril 2012 à 22:56
comment on fait pour faire évoluer un insecateur urgent svp merci d'avance!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+122
moins plus
Il fautlui faire tenir une peau métal puis l'echanger d'une versoin a l'autre,il evolura pandant l'enchange ensuite demande a ton ami de te le rendre ^^

quentinmalespine- 5 janv. 2012 à 17:36
quentinmalespine- 5 janv. 2012 à 17:39
si vous voulai raykaza le pote de kiogre ou groudon dite oui ai je voux dirai ou le trouver mais je vous dirai ou le trouver dans pokémon diamant dite oui si vous voulais que je vous dite ou les trouver les 3 si vous voulai cars moi dans pokemon diamant je les ai les 3
quentinmalespine- 5 janv. 2012 à 17:40
pokemon
quentinmalespine- 5 janv. 2012 à 17:50
et en plus tout le monde c'est quon lui fais tenir peau metal
anton- 18 janv. 2012 à 17:25
ou est le oui
Annonces

moins plus
Réponse
+23
moins plus
c tout simple pour évolué insécateur dans la verion platine il faut lui donné la peau métal puis l échangé et il évolu la peau métal et dans un salle à la sortie de la grotte de l ile de fer voilou

didix- 11 mars 2012 à 17:11
c est quel chemin quile faut prendre dans la grotte
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
et ou on trouve la peau metal svp urgen

mehdi16- 13 avril 2011 à 18:59
comment on fait evoluer pironille car j'ai tout mes badges j'ai battuN et chetis et parti.quand t'a fini le jeux y'a un flic de la police nationale il va te demande de l' aider a retrouver les 7 mages de la team plasma...pour retrouver chetis.aussi quand tu vas dans la premiere vrue a volucite y'aura une fille est un garcon et la fille lui parle et lui raconte une histoire sur zorua.vous savez le garcon est une illusion de zorua.et apparament il faut celebi pour que le garcon ce transforme en zorua.
mehdi16- 13 avril 2011 à 19:01
moi j'ai pokemon or,argent,platine,diamant,blanc.
mehdi16- 13 avril 2011 à 19:02
ou on trouve la pokeflute dans pokemon svp
urgent
or et argent
Pkm- 5 sept. 2011 à 10:13
Pour reveiller Ronflex faut aller a Lavanville et entrez dans la tour radio parlez au vieil homme et obtenez le coupon Expansion.
Ensuite, revenez devant la cave du taupier, réglez la radio sur la chaine Pokéflute au nord des ondes et battez ainsi le Ronflex.
anonyme- 14 déc. 2011 à 17:19
ou on trouve insecateur svp? :/ j'ai oublié
Réponse
+9
moins plus
mansour- 5 févr. 2010 à 16:20
slt mimi voila les news pour l évolution de ton insécateur il fo lui donné peau métal et l échanger
quans à la peau métal tu la trouveras dans la grotte à l ile de fer
kan t arrive à la fin de la grotte ta la sorti a droite et une autre entré a gauche sombre c la kil ce trouve dans une pokéballe si t'es sur la version platine bien sur sion attrape un stéllix et prend lui sa peu métal normalement il en à une sur lui voilou biz
mansour- 5 févr. 2010 à 16:26
slt mimi voila les news pour l évolution de ton insécateur il faut lui donné peau métal et l échanger
quand à la peau métal tu la trouveras dans la grotte à l ile de fer
quand ta battu la teamgalaxi avec l aide d armand tu descend avec l assenceur à la fin de la grotte ta la sorti à droite et une autre entrée à gauche (sombre) c 'est la ou elle se trouve dans une pokéballe si t'es sur la version platine bien sur sion attrape un stéllix et prend lui sa peau métal normalement il en à une sur lui voilou biz
teodor- 14 mai 2010 à 23:53
dans cette grotte se trouve registeel mais il faut que tu as regigigas distribué à l'occasion du film Pokémon 11
coconet- 18 août 2010 à 14:16
j ai regigigas mais je ne sait pas comment avoir les regice.
frg- 7 mars 2012 à 12:16
cest pareil sur perle pour la peau metal
Réponse
+7
moins plus
il faut donner une peau metel et lechanger

Réponse
+6
moins plus
il faut que tu donne peau métal sur incécateur et que tu l'échange dans une autre version

annonime- 30 oct. 2011 à 15:36
non tu peut le faire de platine a platine
Réponse
+6
moins plus
faut lui donner po metal et l echanger

Réponse
+3
moins plus
onix sauvage le tien parfois

Réponse
+3
moins plus
ouai mai ou on trouve peau metal dans soulsilver
svp

lucario888- 26 avril 2011 à 14:32
tu rigole!
arceus- 11 août 2011 à 18:16
t as raison lucario
arceus- 11 août 2011 à 18:16
t as raison lucario
Réponse
+2
moins plus
il faut une peau métal

Réponse
+1
moins plus
dans l ile de fer y en a

sasuke- 25 avril 2010 à 22:56
ses faut ses a la premiere ville
Réponse
+1
moins plus
Comment faire evoluer apitrini dans pokemon platine repondé moi aux plus vite merci.

jerem- 28 sept. 2010 à 18:44
il evolue au nv 25 si c'est une femelle
Réponse
+1
moins plus
je vous remerci beaucoup pour le conseil

Réponse
+1
moins plus
Pour faire évoluer Insecateur, il faut: - lui donner une peau métal
- et l'échanger.

baz- 3 août 2011 à 16:15
et dans soulsilver
Réponse
+1
moins plus
il faut l'échanger avec un autre joueur possédant un onix dans son equipe
je ne ment pas je l'ai lu dans un livre qu'il s'appelle manga kids special 13 pokemon où sont marquer comment chaque pokemon evolue!!

bibou- 30 juin 2010 à 14:50
moi je set tout des evolussion et de version platine car j'ai le guide mais je ne trouve pas le site
lucario888- 26 avril 2011 à 14:31
j'ai le meme .
Réponse
+1
moins plus
Il ya une autre astuce pour avoir un Cizayox. Tu va au gts (échange international) et tu déposes un Insécateur avec peau métal. Pour être sûr que l'on ne te le pique pas mets je veux contre un Tortank niveau 9 et moins. Par la suite tu cherches après un autre pokémon, n'importe lequel, tu fais l' échange genre un Caninos façe à un Canarticho. Dès que l'échange est éffectué tu sauvegardes puis tu récupères ton Insécateur. Après la récup il évoluera.

(ça marche avec tout les poké qui évolue par échange)

seul bémol, il n'a pas le statut de pokémon échangé donc au combat il évoluera comme un pokémon traditionnel (donc sans bonus exp). Mais au moins tu n'auras ni hack, ni Cizayox avec attaque de merde.

Voilà

Réponse
+0
moins plus
Pour avoir un aptrini,il faux maitre du miel sur un arbre orange et 12h après l'arbre bougera et apitrini euparètre,queu dans pokemon platine.salue et a+

Réponse
+0
moins plus
il faut que tu echange avec un autre joueur et insecateur evolura

Réponse
+0
moins plus
sa marche merci

Réponse
+0
moins plus
Ce qu on peut faire évoluer nosuralto avec pierre nuit ?

Ce document intitulé «  comment faire évoluer un insecateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.